SLIDER

Les 5 petites choses de ma semaine


1. Décembre ; l'ouverture des calendriers de l'Avent a commencé ! Trop hâte de découvrir les petites choses glissées dans le calendrier fait mon chéri. J'ai aussi beaucoup de chance, puisque j'ai reçu les calendriers de l'Occitane, de Durance et Kinder. Si vous vous demandez ce que valent les deux premiers, je les ouvre tous les jours sur snapchat ; comme ça, vous pourrez vous en faire votre propre avis. :)

2. Jeudi soir, Margot du blog You Make Fashion faisait découvrir son magnifique appartement du #MYHOMETOURLYON à quelques blogueuses lyonnaises dont j'ai eu la chance de faire partie. Si vous aimez Noël, je pense que vous allez adorer sa déco ! (Je crois qu'elle fait découvrir chaque appartement de la tournée sur sa chaîne Youtube ;) )

3. J'ai fait ma gourmande : j'ai déjeuné chez Prairial pour la deuxième fois, mardi midi, et c'était encore parfait.

4. Au fait, j'ai fait mon sapin de Noël ; cette année, j'ai décidé de laisser de côté la petite guirlande en plumes blanches et de rajouter plus de rouge dans ma déco. Et j'ai très envie de craquer sur quelques ornements supplémentaires... ! J'en ai déjà repéré plusieurs, et ils sont dans ma shopping list déco si ça vous intéresse.

5. Décidément, je vous raconte tout dans le désordre, mais lundi soir, pour commencer la semaine, je me suis fait une petite virée SHOPPING ; j'ai enfin trouvé des petits hauts qui me plaisent (ça faisait longtemps en fait, que je n'avais pas eu de gros coups de cœur), et j'ai encore craqué sur le motif tartan. Pas en écharpe, cette fois-ci, mais en chemisier. Une partie de mes achats sont dans ma shopping list mode. ;)

Habituellement, mes 5 petites choses de la semaine sont envoyées dans ma newsletter et nul part ailleurs ; donc si vous voulez connaître les prochains, n'hésitez pas à vous inscrire (promis juré craché, je n'envoie pas plus d'une newsletter par semaine !).

4 commentaires

  1. moi aussi j'ai sorti la déco de noel! sauf le sapin lol, mais le reste est là, petite déco que je disperse dans l'appart<!


    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore ça quand on commence à tout installer, ça fait définitivement entrer la magie de cette période je trouve. :)

      Supprimer
  2. Une semaine plutôt bien remplie !! J'adore les ouvertures de tes calendriers de l'Avent sur Snap ;)

    RépondreSupprimer

Louise Grenadine - blog slow lifestyle à Lyon depuis 2007