Recherche


Après un mois de vie commune, on lui a fait nos adieux. Enveloppé dans un grand sac doré, il a pris sa retraite. Blanchi par le temps, devenu piquant et surtout cassant jusqu'au bout des épines, il a bien fallu nous séparer. Notre sapin s'en est allé

Pour immortaliser notre tout premier vrai sapin et les beaux moments passés avec lui (il regardait même les Kaamelott avec nous !), avec le Chéri, on s'est fait une petite séance photos en sa présence, sur le chemin du grand voyage (non, nous ne sommes pas des gros gue-dins dans notre tête :p ).

L'occasion d'ailleurs, de vous montrer deux jolies trouvailles des soldes (mon butin, pour le moment, est assez maigrichon, alors c'est un peu comme si vous en découvriez 40%), mon bonnet tout doux / trop chou qui n'aura pas beaucoup montré le bout de son pompon pour cause de températures pas si froides que ça (et c'est finalement pas plus mal) (j'suis une frileuse) (la frileuse de compét', celle qui fait le gâteau roulé avec son plaid avant de s'engouffrer sous la grosse couverture en bambou) (ouiii, notre couverture a du bambou dedans, héhé) et un de mes cadeaux de Noël : mes nouvelles perles Pandora ! *-* 

Bonnet : Bon clic bon genre / Gilet : New Look / T-shirt : Mango

Gros coup de cœur de la mort sur le gilet méga super trop doux et ses belles étoiles tout partout. *-* Et le T-shirt des amoureux Mickey & Minnie, pour retomber un peu en enfance ; ça ne fait jamais de mal. 

(vous avez remarqué qu'on dit toujours Mickey & Minnie, et non Minnie & Mickey ?) (genre, c'est pas du tout galant, on laisse passer le mâle en premier) (enfin je sais pas vous, mais Minnie & Mickey, ça sonne vraiment pas à l'oreille.)



Et pour compléter mon bracelet Pandora, commencé pour mon 25ème anniversaire (donc tout récent ^^ ), deux perles Murano blanches avec des pois gris. Passe-partout, histoire de pouvoir le porter aussi bien avec du bleu, du rose ou du jaune. (même si je ne porte pas de jaune. ça ne me va absolument pas au teint) (et c'est bien triste... parfois.)

Et vous, vous avez immortalisé votre épineux compagnon de Noël ?

12 commentaires:

  1. à ma grande honte, j'avoue, j'ai un sapin, mais un faux ! ça évite les aiguilles partout dans la maison ... ;-) très sympa ton bracelet, et bravo pour tes petites trouvailles de soldes, je n'ai pas acheté grand chose non plus cette année :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Juste qu'à cette année, le nôtre était un faux aussi (et un minuscule). ^^
      Mais quand on a regardé une taille un peu plus conséquente, on a trouvé que les faux faisaient trop plastiques. Du coup, on est parti sur du vrai, et je crois que ça va durer. ^^
      Mais il y a aussi des faux qui sont chouettes ! ^^ Et c'est vrai que ça fait moins d'épines partout. :p

      Supprimer
  2. Ce gilet est vraiment superbe ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ton gilet, et j'aime bien aussi ton bracelet.

    RépondreSupprimer
  4. Le gilet est juste magnifique, j'aimerai trop m'en trouver un avec des étoiles aussi, je suis fan des étoiles.

    RépondreSupprimer
  5. Ton gilet est très joli et il à l'air super confortable!

    RépondreSupprimer
  6. Jolis trouvailles ! Quant au sapin, tu survis au manque ? :D
    Mine de rien, c'est toujours avec un certain pincement au coeur qu'on s'en sépare...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au début, ça fait tout vide ! Surtout qu'en même temps que le sapin sont parties les décorations sur le meuble juste à côté.

      Mais pour "combler" le vide laissé par le sapin, c'est le panier de Mr. Toutou qui s'y colle. Chaque année, on le déplace pendant les fêtes pour installer le sapin à sa place. Alors du coup, quand on enlève le sapin, ça fait légèrement moins vide. :p

      Supprimer
  7. Haaaan mais j'adore ton gilet ! Il est vraiment superbe, on a envie de se lover dedans pour un après-midi cocooning !
    Quant aux décos de Noël... Il en reste encore au-dessus de mon lit, j'ai du mal à m'en séparer ;))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les décos de Noël, c'est comme les pansements : il faut tout enlever d'une traite pour que ça fasse moins mal. ^^

      Supprimer
  8. non pas immortalisé comme je n'en ai pas mi
    joli tenu, j'adore ton gilet et ton tee-shirt

    RépondreSupprimer
  9. Il est très très beau ton gilet ! J'adore

    RépondreSupprimer