SLIDER

De jolis gadgets pour nos smartphones chéris


J'aime chouchouter et customiser mon iPhone avec des gadgets sympa, utiles (ou pas), mignons (toujours).

Je l'assume totalement : c'est devenu une extension de ma main. Photos, réseaux sociaux, e-mails ... (oui, avant, on n'avait pas toujours nos e-mails sous la main, et c'était drôlement frustrant !) Comme on met (parfois) du vernis au bout de ses doigts, je mets de belles coques au bout de mon greffon technologique. 

Et puis j'ai craqué sur d'autres gadgets trop sympa au détour du web... Je vous montre ?


• Pour joliment décorer son bureau (et pour bien montrer à quel point la gourmandise, c'est la viiiie), les supports façon pancakes aux fruits rouges, mais aussi pancakes natures, makis, boulette de riz, mandarine, pomme, burger... je suis fan ! 

• Le gadget hyper pratique qui prend juste zéro place : le stylo / mini-prise jack, toujours sur soi.

• Juste méga fan : le robinet iTap en guise de prise pour charger son téléphone. Le hic ? Il faut prévoir un adaptateur aux prises françaises... mais c'est juste un détail (non ?) quand on sait qu'on peut réellement tourner la petite poignée, et que ça permet vraiment d'ouvrir ou fermer le débit d'électricité. :D 

• Retour en enfance avec l'ardoise magique iFoolish qui sert de coque. Pour écrire des mots doux ou sa liste de course, pratique ! ^^ (iphone 4 / 4S et 5 / 5S)

• L'accessoire in-dis-pen-sable quand on a subi une greffe d'iPhone : la batterie externe Mophie. J'ai eu la powerstation à Noël (il y en a 4 : mini, powerstation, powerstation duo et XL). Elle recharge deux fois mon iPhone 5 à quasi 100%. Juste parfait. ^^ 

• Et la découverte que je dois à la pause TV de vendredi soir devant 100% mag : la pochette bandoulière Balia & Sandra. Un côté en cuir (ou fourrure ou tissu, selon le modèle), l'autre en "crystal translucide" qui permet d'utiliser le tactile de son téléphone ! Donc on le mouille pas sous la pluie, on fait style on n'a pas de smartphone à se faire voler... bref, c'est terrible comme idée. ^^


Et vous, vous avez repéré des gadgets sympa pour les smartphones ?

10 commentaires

  1. Ah tu as reçu ta batterie Mophie ! Moi aussi, j'en suis super satisfaite ;)
    Quant à la pochette Balia & Sandra... Mais c'est très utile cette petite chose, je vais aller voir ça plus en détails.
    Merci beaucoup ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ces petits gadgets, on se demande où ils vont chercher tout ça ... :-)

    RépondreSupprimer
  3. OOh, j'adore le ptit robinet. Trop mignon,

    RépondreSupprimer
  4. Je veux la pochette Morphie, la batterie externe (parce que j'ai subi moi aussi une greffe d'iPhone) et le robinet iTap est juste trop trop sympa!

    RépondreSupprimer
  5. Pardon, pas la pochette Morphie, la pochette Balia & Sandra... j'suis fatiguée...

    RépondreSupprimer
  6. Moi je ne suis pas spécialement fan des gadgets pour téléphone à part les coques personnalisées. D'ailleurs je pense m'en faire une d'ici peut de temps pour mon nouveau téléphone !

    RépondreSupprimer
  7. Oh merci pour le lien de la pochette Balia et Sandra, j'ai vu le reportage sur m6 et j'ai pas trouvé le site ^^ dommage que ça soit si cher .. !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha ben justement, j'ai trouvé ça super dommage qu'ils parlent d'un produit et ne donnent même pas la marque. L'intérêt est quand même assez limité, si ce n'est de nous faire aller sur leur site. :p

      Supprimer
    2. A la télévision il n'ont pas le droit de citer de marque voici pourquoi quelque soit l'émission que l'on regarde et qui nous parle de produits il faut ensuite aller sur leur site internet !

      Supprimer
  8. Le petit robinet est top et le stylo également. Mercii pour ces trouvailles :-)

    RépondreSupprimer

Louise Grenadine - blog slow lifestyle à Lyon depuis 2007