SLIDER

Viens, on fait les soldes ensemble


J'ai toujours pris beaucoup de plaisir à faire les soldes le tout premier jour. Cette excitation de trouver des pièces parfaites à prix réduit, et à fouiller dans les rayons à la recherche du GRAAL.

Sauf, cette année.

Hier, les soldes ont commencé, et je suis restée chez moi. Je n'avais pas envie de me retrouver écrasée entre deux portants ni de devoir me faufiler sous les rayons pour attraper une paire de chaussettes.

Mais je crois que l'année passée, déjà, le plaisir de faire les soldes avait déjà commencé à s'étioler. Du moins, le premier jour. Le jour où il y a trop de monde et pas assez de place dans les boutiques pour respirer.

Donc, j'ai commencé en ligne, tranquillement, en jetant mon dévolu sur des paires de chaussures pour lesquels, ô miracle, il restait ma taille (vous voyez le rayon 36 dans les boutiques de chaussures ? Non ? C'est parce qu'il est riquiqui. Et si, en plus, vous faites du 35 et demi, vous pouvez diviser par deux l'éventualité qu'une paire vous aille !).

J'ai aussi fait quelques achats au rayon beauté, et je me suis mise en quête du manteau parfait.

Pour le reste, j'irai faire un tour en magasin la semaine prochaine, très certainement. Il y aura peut-être une deuxième démarque, et il y aura surtout moins de monde dans les cabines d'essayage !

Bref, en attendant, je continue les REPÉRAGES en ligne, et si ça vous intéresse, je les partage avec vous juste ici ! (Et dans l'onglet shopping du menu ; bref, vous connaissez le chemin pour revenir checker les nouveautés.)

Repérages mode, beauté et déco, pour les soles d'hiver 2017 (et je vous mets ça à jour régulièrement, promis !)


Mode
FEMME




Beauté
SOINS & MAKE UP





Déco
POUR LA MAISON



1 commentaire

  1. moi je sais pas faire de repérages lol, j achete de suite, alors là j evite les boutiques sinon je fais un carnage!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer

Louise Grenadine - blog slow lifestyle à Lyon depuis 2007