SLIDER

Haul de la rentrée


C'était sur ma liste des 10 choses à faire à la rentrée : une virée SHOPPING pour craquer sur les nouvelles collections ; et bien c'est fait, et j'ai plutôt été très raisonnable. Ce qui me laisse une excellente excuse pour me faire une seconde session sur les boutiques en ligne ! 

On a toujours une bonne raison de faire du shopping... 

Bref, c'est l'occasion d'inaugurer les hauls dans cette catégorie de micro blogging ! Et je commence tout de suite avec LE gros coup de cœur : la veste matelassée / doudoune sans manche ultra légère, hyper douce, et tellement agréable à porter. J'ai juste trop hâte qu'il fasse plus frais pour la porter.

Et j'ai (encore) acheté un foulard. Nos regards se sont croisés, et je ne l'avais pas vu encore dix secondes que je savais que je repartirais avec. Si ça, c'est pas du coup de foudre ! C'est déjà le deuxième foulard de FOLIE que j'achète chez Promod ; j'adore la matière ultra douce et légère, et l'association de motifs et couleurs qu'ils font ; ça donne toujours du pep's aux petites étoles. (bref, je suis fan.)

Foulard Promod - 9,95 €


Je vais très rarement chez Jennyfer. J'y allais étant ado, et puis je ne me suis plus retrouvée dans le style. Mais la boutique de Part Dieu (et je crois que c'est le cas un peu partout) a été complètement métamorphosée. Du bois, des plantes vertes... le résultat est juste canon, et m'a clairement poussée à entrer.

Et du coup, j'ai craqué sur un SWEAT (ce que je ne porte presque jamais, soit dit en passant). Mais à manches courtes. En fait, je me suis laissée séduire par les rayures et l'inscription qui rappelle les T-shirt de baseball associé aux petites manches à volant. J'ai trouvé ça trop mignon !



Faire du shopping pour la rentrée ET DONC pour les températures qui baissent SANS acheter de manches longues, c'était pas totalement logique. Heureusement, j'ai rattrapé l'affaire : un petit pull blanc, classique, parfait pour les soirées un peu fraîches, avec une encre marine en patch. INDÉMODABLE

Et comme souvent quand je rentre chez Bizzbee, je suis repartie avec un collier plastron (encore, oui oui...) avec des breloques qui font "gling gling", des fils tressés et des petites plumes.

Pull Bizzbee - 25,90 €

Et vous, vous avez fait des achats pour la rentrée ?

2 commentaires

  1. Je suis également fan de ta petite doudoune avec le foulard promod. J'ai hyper envie de tester les doudounes uniqlo pour ma part. Pour l'instant j'ai pas fait trop de shopping, j'ai juste craqué pour une nouvelle paire de chaussures mais elles sont quand même très chouettes :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Celles de Uniqlo sont vraiment pas mal en effet. Tellement légères ; c'est hyper agréable à porter ! *-*

      Supprimer

Louise Grenadine - blog slow lifestyle à Lyon depuis 2007