SLIDER

Je vide mon sac !

Les essentiels de l'été dans mon sac de fille

Regarder ce qu'il se cache au fond des sacs à main des autres blogueuses, j'adore. Et comme on ne peut pas vraiment se permettre de fouiller dedans en vrai, quelqu'un inventa un jour ces articles où l'on vient vider son sac en public. Et j'avoue, je suis une grande amatrice du genre.

Curieuse, moi ? Si peu !

Cette fois, j'ai décidé de m'y coller. J'ai retourné mon sac, enlevé les 6 notes chiffonnées, le paquet de mouchoirs sans intérêt, les dolipranes de secours et le paquet de chewing gums entamé, pour vous montrer les essentiels de mon sac à main de l'été.

(et un petit morceau de mon sac mint, parce qu'on l'aura compris, j'adore cette couleur, et donc c'est le sac parfait pour les beaux jours).

Dans mon sac à main de fille, il y a : 


- Ma pochette Fossil que j'aime d'amour et qui a remplacé mon énorme tout-en-un, bien plus lourd et moins pratique ; dedans, se cache même mon petit porte-monnaie acheté chez Brandy Melville. Pochette 1, tout-en-un 0.

- Un tube de crème solaire indice 50+ prévu pour les enfants ; entre ça et le rouge écrevisse sur les épaules, j'ai vite fait mon choix.

- Des lunettes de soleil ; je n'ai pas les yeux clairs, et pourtant ils sont over sensibles à la lumières.

- Ma panoplie de coques colorées pour mon iPhone ; elles ne m'accompagnent pas toutes dans mon sac à main ; en revanche, j'en change presque quotidiennement.

- La batterie de portable Mophie et le câble qui va avec (rose et plat ; je l'ai acheté chez Ale-Hop à Barcelone).

- Un accroche-sac pour les repas et cocktails en terrasse !

- Le parfum Striptease flowers de Sabé Masson (reçu dans la Little Box) en stick. Léger, fleuri et très frais, il est très bien pour l'été.

- Un gel purifiant pour les mains à l'absinthe (vous avez bien lu) de chez The Body Shop. L'odeur est super fraîche, bien moins chimique que son prédécesseur à la fraise, et le flacon dure longtemps !

- Une crème pour les mains à la verveine de chez L'Occitane. Encore un parfum frais et très agréable aux beaux jours.

- Et une poudre minérale mentholée qui me suit déjà depuis plus d'un an. Il en faut vraiment très peu pour matifier la peau, et la boite contient une petite houpette ; elle est donc très facile à utiliser en dehors de chez soi.

Je ne me sépare pas, non plus, de mon appareil photo, d'un baume et d'un petit rouge à lèvres ou gloss, selon mon humeur du jour. 


Et vous, que mettez-vous dans votre sac à main, en été ?

8 commentaires

  1. Je retente ma chance cet fois via le PC (je pense que ça doit venir de l'ipad...). Donc je disais que j'adore ce type d'article car je suis moi aussi très curieuse ! Pour les lunettes, je suis comme toi ce qui me sert d'excuse pour collectionner les paires ;) c'est devenue un accesoire que j'affectionne tout particulièrement. En tout cas ton sac respire les beaux jours ;)
    annabelle, http://happiness-cocktail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Zut, c'est bien embêtant si les commentaires ne veulent pas passer depuis l'iPad. '^^
      Mais bon, au moins ça y est, ça a marché, haha !
      Le seul souci avec les lunettes de soleil, c'est que je ne peux pas vraiment me lâcher et acheter des paires fantaisistes à cause de la myopie. /:

      Supprimer
  2. Tes coques sont tellement choupinous je les adores <3
    Bisous,
    Amandine

    RépondreSupprimer
  3. Je suis amoureuse de ton sac :O !!
    Et je suis curieuse concernant ton gel à l'absinthe haha :)

    RépondreSupprimer
  4. ah le sac d'une fille, toute une histoire!
    Bisous ♡

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi je me crème à l'indice 50 pour enfant... ^^
    Sinon j'adore ta coque de portable elle est trop canon, et je ne te dis pas ce qu'il y a dans mon sac... Moi même je ne le sais pas

    RépondreSupprimer

Louise Grenadine - blog slow lifestyle à Lyon depuis 2007