Combishort et dentelle

24 juin 2015

Combishort bordeaux avec encolure en dentelle

J'achète rarement mes vêtements sur internet car l'étape de la cabine d'essayage est toujours cruciale pour moi. Entre ma petite taille (1m52) et mon bas du dos exagérément cambré (adieu les petits shorts taille haute), je repars rarement d'un magasin avec tout ce que j'ai essayé. 

Au moins, ma carte bleue fait moins la gueule. 
Moi, un peu plus.

À l'automne dernier, j'ai retenté le coup. Une newsletter Asos, des promos de fou, trois pièces qui me faisaient de l’œil, hop hop, tout dans l'panier. 

Que du Asos Petite, histoire de mettre toutes les chances de mon côté et de voir s'ils savaient réellement faire des vêtements adaptés aux nains de jardin. Je m'attendais à renvoyer la petite robe blanche (mais vous l'avez vu ici), la veste rose (loupé, je l'ai portée mille fois et je l'ai même immortalisée sur instagram) et encore plus la combishort (je sais pas pourquoi, mais j'avais peur que la forme me tasse). Finalement, j'ai tout gardé. Et ça me donne bien envie de retenter le coup pour les soldes, haha !

Et comme je n'avais commandé que des vêtements très printaniers en automne... ben voilà, j'ai ENFIN pu sortir ma petite combishort que j'adore. Elle est légère et fluide comme le vent, et tellement confortable ! (et puis l'encolure en dentelle quoi !) (oui, ENCORE de la dentelle. C'est fini, je suis perdue.)

Combishort bordeau, chapeau panama et sac camel

Boucles d'oreilles gold filled Les Désinvoltes et lunettes by Polette

Ma seconde obsession du doré a même atteint mes bijoux. 

Après la manchette, je suis passée aux boucles d'oreilles. Fines, élégantes, simples et tellement parfaites pour habiller le visage en même temps... une seconde création des Désinvoltes qui fait désormais partie de mes bijoux chouchous.

Combishort Asos dos nu et sac Mango camel

Combishort et chapeau

Combishort : Asos Petite
Boucles d'oreilles : Les Désinvoltes *
Sac : Mango
Lunettes : L'Usine à lunettes *
Sneakers : Bensimon (customisées)


Et vous, vous faites souvent du shopping sur internet ?

Recevoir les nouveaux articles par e-mail ?

10 commentaires