Like a 21st century princess

12 juin 2015


Pendant plusieurs années, je me suis habillée en rose. De la tête au pied, ou presque. Avec quelques nuances de blancs mais surtout pas de gris. Des jeans bleus mais jamais de noir. 

Picasso avait sa période bleue, moi, j'avais ma période bonbon. 

Aujourd'hui, le rose est présent dans mon dressing mais sans excès. Il se fait plus discret, plus poudré aussi, et parfois, il se glisse sur un petit chemisier dont le jeu de transparence m'a complètement fait craquer. De jolis petits boutons dorés, un plastron plissé et des petits pois un peu ovales... Un vrai chemisier de princesse, non ?

Et le petit bracelet en argent aux perles grises, c'est une création des Désinvoltes. Gros coup de cœur pour la collection Paris ma jolie avec ses modèles fins et plein d'élégance comme je les aime, ainsi que pour la collection Road-trip Californien qui apporte une touche d'été autour du cou ou du poignet (il y a même un collier avec une véritable dent de requin ! C'est pas trop mon truc à la base, mais au bout d'une chaîne dorée, ça donne une petite touche d'exotisme qui se marie bien avec les tenues estivales.)






Chemisier : Etam
Short : Pimkie
Bracelet : Les Désinvoltes *
Lunettes : L'Usine à lunettes *
Sneakers : Bensimon

Recevoir les nouveaux articles par e-mail ?

10 commentaires

  1. Vraiment joli ce Look tout en douceur parfait pour les chaudes journées d'été ! Les photos sont vraiment belles �� j'ai un coup de coeur tout particulier pour le chemisier, sa légèreté, sa couleur !!! Effectivement il y a un petit côté princesse (que j'adore^^) belle journée ;)

    Annabelle, http://happiness-cocktail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii ! (:
      Je dirai au photographe / chéri que tu as trouvé ses photos très belles, il sera content. ;)

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup ce look. J'ai du mal à mettre des hauts transparents, j'ai toujours peur que ça fasse vulgaire, mais avec ce haut rose poudré c'est super jolie en tout cas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pensais la même chose... avant de tomber complètement amoureuse des petits hauts avec des jeux de transparence, qui sont de plus en plus beaux et élégants je trouve. ^^

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup ce look charmant, j'adore le haut transparent je le porterais bien <3
    xx
    Edelwess

    RépondreSupprimer
  4. J'adore totalement ton look !!
    Gros coup de coeur pour ton short =)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Très joli ce short, ça te va très bien .... j'aimais bien cet endroit du parc Guëll, mais j'y suis allée avant que ça ne soit payant, ouf ! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'est un endroit magnifique !
      Et en le visitant, je comprends en fait pourquoi c'est devenu payant. Même avec la présence de personnel de la sécurité, les gens escaladent les mosaïques pour prendre des photos dessus. À ce rythme, ça pourrait rapidement être très détérioré. '^^

      Supprimer
  6. Joli look !! Ça te va bien :)

    http://illyaa.blogspot.be

    RépondreSupprimer