SLIDER

Dentelle, mi amor



Je me suis prise d'amour fou pour la dentelle. C'est tout récent, ça date de cet été. Et depuis, j'ai du haut manches 3/4 à empiècements en dentelle, du haut 100% dentelle et de la combishort avec décolleté dentelle (bref, j'ai fait le plein de dentelle dans mon dressing comme dans cet article où le mot va apparaitre 10 fois).

J'ai aussi craqué pour une petite veste en jean après quelques longs mois de résistance qui se sont achevés quand je suis tombée sur le modèle parfait : matière souple, coupe cintrée et courte pour dégager les hanches ; adoptée ! Avec une petite robe pour un esprit streetwear, un jean pour un look casual, et même par dessus un épais gilet en laine ; une tenue décontractée et cosy pour affronter le retour du froid.

En attendant, il me reste quand même l'espoir de voir ce beau ciel bleu perdurer quelques jours (semaines ?), alors j'en profite pour porter encore un peu mes tenues légères, d'autant plus que les intérieurs n'ont pas eu le temps, pour le moment, de se refroidir. Je ne sais pas chez vous, mais pour l'instant, il fait encore bien chaud dans notre appartement et au bureau. Alors c'est manches courtes, voire manches 3/4 obligatoires. Pas plus.




Veste : H&M
Haut : Naf Naf
Jean : Mango


Et vous, la dentelle, vous aimez ?

6 commentaires

  1. La dentelle c'est si féminin et délicat ! ça donne une touche de romantisme à la tenue je trouve!
    Superbe ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci tout plein Maêva pour ton compliment. (:
      Je suis bien d'accord, la dentelle c'est tellement beau et tellement féminin !

      Supprimer
  2. Ce haut est vraiment sympa !! J'adore !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'aime aussi beaucoup la dentelle quand elle apparaît par petites touches sur un vêtement. Et avec cette couleur rose, c'est à la fois rétro et romantique, sans tomber dans le cucul ou le vulgaire ! :D

    RépondreSupprimer

Louise Grenadine - blog slow lifestyle à Lyon depuis 2007