Millesia lingerie - volupté et raffinement

10 oct. 2014


Délicate, discrète et raffinée, la lingerie est rarement sous les feux de la rampe. Elle reste invisible (souvent) mais fait partie intégrante de notre journée. On se sent plus femme dans cet ensemble en dentelle, bien plus à l'aise avec cette brassière pour le sport, et avouons-le, on aime cet effet push up qui embellit nos formes sous notre petite robe noire préférée. 

Alors pour une fois, on va mettre la lingerie sous les projecteurs. Ou plutôt, face à mon objectif. Parce que c'est un vrai coup de cœur que j'ai eu pour cette marque de la région Lyonnaise, Millesia, et parce que je suis certaine que je ne suis pas la seule à apprécier la belle lingerie. 

J'ai littéralement craqué pour cet ensemble de la gamme Cristal. Un nom qui augurait déjà beaucoup de raffinement.

De la broderie, des plis délicats au charme très "1900" qui nous viennent de Madame Grès, des jeux de transparence... Un ensemble tout en élégance ! Les créateurs associent techniques héritées des siècles passés et innovations pour proposer des produits aux finitions parfaites et au confort indéniable ; les avantages du moderne avec l'élégance des pièces de luxe.



Et cette marque ne vient ni de Paris ni de Milan, mais de Caluire-et-Cuire, à côté de Lyon ! On oublie souvent que de belles découvertes peuvent se faire à deux pas de chez soi. (: 

La collection automne/hiver dont fait partie la gamme Cristal est vraiment superbe, et très variée. Des ensembles bleus roi ou aux couleurs de l'automne, du noir de séductrice ( ;p ), des modèles avec broderie mais pas toujours (parfois, on apprécie aussi plus de simplicité), de la mousseline et de belles matières nacrées... Bref, à chacune son ensemble !





Un grand merci, Leïla et l'équipe de Millesia, pour cette superbe découverte et bravo pour ces magnifiques modèles.

Et vous, vous appréciez quel type de lingerie ?

5 commentaires

  1. Elle est vraiment belle cette lingerie, très fine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ooooh oui !
      Et les finitions sont juste parfaites, travaillées jusque dans les bretelles.

      Supprimer
  2. Ravissant, je ne porte pas ce genre de lingerie, mais je pense que je vais me laisser tenter, très belles finitions, et très élégant je trouve! Merci pour cette découverte :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce belle article sur cette splendide marque Lyonnaise Millesia, nous partageons sur notre page Facebook.

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie cette lingerie, moi en général je ne mets pas beaucoup d'argent dans la lingerie ( sauf pour mon mariage ) j'achète ma lingerie chez Babou ça ne tient pas très longtemps mais bon vu comme j'aime changer souvent ce n'est pas génant. J'aime la lingerie de couleur pour les assortir à mes tenues !

    RépondreSupprimer