SLIDER

Marshmallow bag


Rose, blanc, orange, vert... mixées ensemble, ces couleurs me font penser à un gros marshmallow. Marshmallow qui est devenu mon grand sac de plage préféré, dans lequel s'entremêlent maillots, fouta, crème solaire, lunettes et petits objets de technologie indispensables en toute circonstance : l'appareil photo et le compère iPhone. 

Une touche de couleur au bout du bras et une dose d'esprit estival dans la main...

Ce matin, je lisais justement un article sur "comment les vêtements que nous portons affectent notre perception du monde ?" Aucun doute pour moi : porter ce sac fait vagabonder mes pensées en direction de vacances façon coquillages et crustacés. 

Tout a commencé par un e-mail étonnant (dans le bon sens du terme), accrocheur (de sourire aux lèvres) et entraînant (une réponse immédiate de ma part). Celui de Xavier, qui me présentait sa jolie marque Pixl bags. Un e-mail OVNI qui m'a poussée à lire les 10 paragraphes aux non-allures de communiqué de presse pré-mâché. À la place, des lignes écrites avec sincérité et humour par quelqu'un qui avait pris le temps de découvrir mon univers. 

Bref, j'ai découvert les sacs Pixl, ces grands fourre-tout en plastique coloré tressé, ultra pratique pour les filles qui ont besoin d'emporter leur vie pour acheter quatre œufs chez l'épicier (je plaide coupable).

J'ai hésité, longuement, sur le modèle qui viendrait égayer mes tenues de vacancière. Et j'ai fini par me décider pour celui qui, au premier coup d'œil, avait déjà écopé du surnom de sac marshmallow : le V41. 


Le sac pouvait enfin arriver chez moi, soigneusement emballé dans son pochon à l'effigie de la marque. À l'intérieur du sac, une petite pochette vert pomme qui ne me quitte plus. En simili cuir et doublure tissu très épaisse, elle renferme désormais mon précieux : l'appareil photo qui se promène de sac en sac et qui avait bien besoin d'un domicile fixe. 

Quant au sac en lui-même : il est beau, bien tressé, bien fini, et il ne se déforme pas sous le poids. Adopté ! :D

Actuellement, la marque Pixl compte 20 modèles (différentes tailles, formes et coloris) parmi lesquels je pense avoir trouvé la palette de couleurs qui correspond à mon état d'esprit estival actuel. Pas une mince affaire ! Et pour vous, ce serait quelle palette ? 


Sac offert

6 commentaires

  1. Haaaan mais je suis CARRÉMENT fan ! Je ne connaissais pas du tout et je vais aller voir ça de plus près, ça m'intéresse grandement ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu trouveras ton bonheur alors ! :D
      Les couleurs flashys sont géniales pour cet été.

      Supprimer
  2. J'en ai un aussi vert et blanc et j'en suis fan !! J'ai pris le grand format pour cet été si on va a la plage ou autre pour pouvoir mettre les serviettes de bain et tout le reste :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vert et blanc, c'est un modèle qui ne se trouve plus sur la boutique il me semble, non ? (:

      Supprimer
  3. Je suis fan, une très belle idée !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai craqué pour l'offre exceptionnelle du pack été (un sac PIXL et un drap de plage géant OBABA). Je viens de le recevoir. Trop envie d'être déjà en vacances....

    RépondreSupprimer

Louise Grenadine - blog slow lifestyle à Lyon depuis 2007