Recherche


Vendredi soir, on est allé se régaler dans un petit restaurant asiatique donc je vous reparle très bientôt. Pour la soirée, j'ai profité du redoux pour ressortir ma jolie veste d'officier que j'aime tant, associé à mon nouveau jean, histoire d'inaugurer ses ourlets. (je vous ai déjà dis que tous mes jeans ont besoin d'une coupe de dix bons centimètres avant que je puisse les porter ?) (faut croire que je suis vraiment courte sur patte!) (ou alors, ils sont taillés pour des jambes.) (Juste des jambes.) (Pas de tête, pas de corps : des jambes.)

Et dessous, un petit pull couleur taupe. Du recyclage vestimentaire pour une toute nouvelle tenue. En temps de crise, c'est bien venu, non ? :)

Pour quitter un peu l'article girly et vous donner quelques nouvelles, Mr. Toutou a fait sa première visite chez le vétérinaire (enfin, première avec moi) (avant, il y est allé avec l'éleveur pour les vaccins, toussa) cet après-midi. Il toussait et avait le nez bouché. Mais rien de grave : un petit virus qui partira comme il est venu. En revanche, j'ai eu une nouvelle assez étonnante : un de ses testicules n'est pas descendu. Et pourtant, le certificat vétérinaire affirmait le contraire.

Bref, je vous tiens au courant dès que j'en sais plus ! (et j'en profiterai pour vous parler de comment on est tombé sur un éleveur catastrophique) (heureusement, Glasgow va bien, c'est le principal.) 

Et vous, quoi de neuf en ce début de semaine ?

7 commentaires:

  1. Ah ça les éleveurs.... Heureusement qu'il va bien ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui certains ne méritent pas d'être appelés "éleveurs".

      Supprimer
  2. voilà pourquoi, je suis contre l'achat des animaux, parce que qui dit commerce, dit aussi n'importe quoi et avec des êtres vivants, ça craint! (je sens que je vais avoir tous les éleveurs sur le dos là...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a vraiment d'excellents éleveurs qui le sont vraiment.
      Malheureusement il y a trop de "marchands de chiens" qui font ça pour l'argent et ternissent la profession.

      Supprimer
  3. Ti pépére ! Heureusement qu'il est tombé dans une famille qui l'aime ^^
    Tu sais que normalement ton éleveur devrait prendre à ses frais une partie de l'opération .... Enfin si c'était un bon éleveur !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un très mauvais "éleveur". On le met au courant, mais je crois qu'on ne doit pas trop attendre de lui. ;)

      Du coup Glasgow passera sous le bistouri pour son testicule et pour un croc de lait qui ne veut pas tomber. ;)

      Supprimer