Sur le quai de la gare

20 mai 2016


​Un long week-end en Italie, cinq belles journées de ciel bleu dont trois à se promener en T-shirt comme en plein été ; la cure de vitamine D par excellence quand Lyon n'arrive toujours pas à se sortir de son mois de mars.

L'occasion de sortir (enfin) les dernières petites acquisitions printemps / été (quoique, du coup, j'ai été encore très sage, et je n'ai pas encore fait de véritable virée shopping pour les beaux jours; bref) et de relancer la saison du POLO !

Toujours autant fan de cette pièce intemporelle / tellement facile à porter / décontractée mais bien habillée. On a toujours un peu de mal à en trouver au rayon femmes, mais la marque Gaastra en fait de très beaux hyper bien taillés (donc on peut commander en ligne sans souci ; CQFD).

Dans mes rares sessions shopping, j'ai aussi craqué pour... un sac à dos ! Ça ne m'était pas arrivé depuis que j'ai quitté le lycée ! MAIS j'ai une excuse : celui de New Look est juste trop canon, hyper estival ET j'en avais besoin pour mes petits séjours en Corse, dans le sud de la France (départ aujourd'hui !) et à Hambourg (en juin !).

Une vraie globe-trotteuse du dimanche. Ça valait bien une série de photos sur un quai de gare d'une autre époque (en réalité, j'ai préparé mon sac pour Poudlard et je croise les doigts pour qu'on me prenne dans un programme de cours du soir car ma lettre ne m'a, par erreur, jamais été délivrée !). 


Polo : Gaastra*
Jean : Le temps des cerises (similaire)
Sneakers : Adidas
Sac : New Look*
Lunettes : L'usine à lunettes*
Montre : Casio
Bracelet : Nomination


9 commentaires

  1. Super look, j'adore ! Je suis fan des polos !

    RépondreSupprimer
  2. très sympa ce polo! tu es toute mimi!


    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  3. look très sympa pour flaner sous le soleil et quel très beau décor!!(je me suis inscrite aussi sur la liste d'attente, comme ma lettre j'ai peur que la chouette se soit égarée pour les cours du soir ;)^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouii, cet endroit était trop sympa !
      C'était dans un musée à Milan. ^^
      (Je croise les doigts pour ton inscription xD )

      Supprimer
  4. Ce polo te va à ravir, super coupe en effet ! Ça donne envie de retrouver un peu de chaleur...
    Tu as le chic pour trouvrer les décors parfaits pour tes shoot de mode en tout cas ; quel plaisir de parcourir ton blog.

    RépondreSupprimer