SLIDER

Chemise en jean et bottes de pluie


Mille ans après tout le monde, j'ai craqué sur une chemise en jean. Légère. Souple. Poches ouvertes, pas boutonnées. Que je peux porter entrouverte et nouée pour casser le style masculin de cette pièce.

Quand je vois quelque chose PARTOUT, je crois que j'ai besoin de l'oublier pour le redécouvrir moi-même. Après ma paire de Stan Smith, j'ai succombé à l'appel de la chemise en jean qui va faire mon bonheur de fille qui ne veut pas se prendre la tête 3h devant son dressing; Ouverte sur un petit débardeur. Avec un collier ou un plastron (j'ai craqué sur un modèle Asos lundi soir). Un jean souple. Et une paire de bottes, en cuir, à franges ou en caoutchouc.

Je vous l'avais dit, je suis complètement obsédée par les bottes en ce moment. Et la dernière petite paire en date est ma sauveuse des jours de pluie.

#RainBootsforRainyDays


Des bottes en caoutchouc qui ont réussi le pari d'être élégantes. Qui arrivent aux genoux pour éviter l'horrible effet jean mouillé qui colle à la peau. Qui sont confortables comme une paire de pantoufles. Et qui sont LÉGÈRES comme c'est pas croyable.

Je suis tombée amoureuse du modèle Safari de la marque Be-Only, que vous avez peut-être croisée sur Zalando ou Sarenza. C'est une marque spécialisée dans la jolie chaussure de pluie (bottes, demies-bottes et low boots), et ils ont tout récemment ouvert leur propre e-shop avec vraiment PLEIN de chouettes modèles.

Bref, je n'aime toujours pas les jours pluvieux mais j'ai désormais une raison de me réjouir quand je dois sortir sous la pluie : je peux enfiler mes jolies bottes. Ou comment mettre un peu de futilité dans son quotidien pour chasser la grisaille.

Si un modèle vous fait de l’œil, j'ai un code promo pour vous : -15% sur votre commande avec LAGRENADINE (jusqu'au 31 mars).


Chemise : Levi's (similaire)
Débardeur : Etam
Jean : H&M
Bottes : Be Only *
Sac : Forever 21


6 commentaires

  1. les bottes sont super jolies! quel beau cadre aussi, c'est beau ces arbres en fleurs.

    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Letizia. :)
      J'ai tout de suite craqué sur ce modèle ; ça change tellement de ce que l'on voit en bottes de pluie ! :D

      Supprimer
  2. Trop belles ces bottes, on dirait vraiment pas des bottes en caoutchouc mais des bottes tout court.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est grâce, aussi, à son côté bi-matière.
      La partie bleue marine, en tissu imperméable, apporte une matière différente, plus élégante. ^^

      Supprimer
  3. Tes chaussures ♥♥♥ Des belles bottes de pluie c'est tellement rare!

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je suis bien d'accord ! :D
      La marque fait vraiment de belles bottes de pluie. Dans les low boots, notamment, il y a des paires noires qui ressemblent à s'y méprendre à des chaussures "normales" ! :)

      Supprimer

Louise Grenadine - blog slow lifestyle à Lyon depuis 2007