SLIDER

La petite veste bleue


Le pull, je lui voue un culte grandeur nature. Il s'étale sur plusieurs piles dans mon dressing, et je craque chaque année sur de nouveaux modèles kitsch et doudou. Mais juste derrière, à peine plus loin, il y a la veste. Celle qui te donne l'air d'être un peu plus habillée rien qu'en l'enfilant. Un pull basique dessous, ça fonctionne. 

Zéro prise de tête, je vous l'ai dit, c'est le maître mot de ma garde-robe. Ou du moins, c'est mon but ultime et (un peu) utopique. Parce que oui, je l'avoue, parfois je passe 30 minutes à échanger jeans et pulls sans arriver à me décider. D'où mon envie compulsive de ne trouver plus que des vêtements zéro prise de tête. Voilà. Retour à la case départ. Tout est dit.

Bref, je suis tombée amoureuse d'une énième veste (ça ne fera que ma 8ème.....). Je l'ai vue, elle m'a vue, on s'est regardé, "on s'est réchauffé, pourquoi se séparer ? Alors tous deux on est reparti, dans le tourbillon de la vie". 

Bleue au tissu chiné, avec des empiècements jaunes moutardes aux coudes et sur le col ; aussitôt essayée, aussitôt adoptée.



Veste : Bonobo
T-shirt : H&M
Jean : Bizzbee
Bottes : Eram
Lunettes : L'usine à lunettes *

6 commentaires

  1. La veste est canon, j'adore !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup les vestes aussi, je comprends ton coup de cœur pour celle-ci qui est très jolie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et en plus, elle tient chaud je trouve, ce qu'il n'est pas toujours évident à trouver. :D

      Supprimer
  3. La petite veste parfaite !!
    Bise - www.leytiva.com

    RépondreSupprimer

Louise Grenadine - blog slow lifestyle à Lyon depuis 2007