Recherche


La couleur qui a toujours été absente de mon dressing : le vert ; et ma nouvelle obsession: le doré. 

Alors j'ai fait d'une pierre deux coups ; j'ai craqué sur un jonc Gas Bijoux en or aux nuances de vert émeraude et vert d'eau, idéales pour l'été.

Je vous le dis tout de suite : cette merveille ne quitte plus mon poignet. J'adore ses petits scarabées qui apportent une note d'exotisme à la forme si traditionnelle et classique qu'est le jonc. 

À porter seul pour habiller un bras nu avec un bijou fin et léger (aux finitions irréprochables, soit dit en passant), ou en compagnie d'autres bracelets dans le même esprit pour se créer une petite manchette estivale. En tout cas, pour ma part, j'ai trouvé mon bracelet de l'été ! 

Gas bijoux a véritablement su trouver l'équilibre parfait entre les bijoux fantaisie et la joaillerie. J'ai toujours du mal à acheter les premiers car je sais pertinemment que le métal finira par s'oxyder, et les seconds manquent parfois d'originalité et de folie, ce que je recherche tout particulièrement en cette saison.

Et là, on a les deux : la petite touche d'extravagance apportée par le travail d'un créateur, et la pérennité des matériaux (laiton recouvert d'or 24 carats ou d'argent pur).

Avis aux amatrices de bijoux à plumes, perles et pompons : il y a une très belle ligne pour vous (les Serti Précieux notamment) (mais je vous invite à visiter toute la boutique en ligne pour découvrir les autres collections, comme la Massaï par exemple, ethnique et tellement estivale).




Robe H&M
Bracelet Gas Bijoux
Boucles d'oreilles Les Désinvoltes *
Sac Paquetage


Article sponsorisé

4 commentaires:

  1. Très jolie robe !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. j'adore les bijoux Gas. pour l'instant je n'ai pas craqué pour un bracelet mais j'ai cette bague que j'adore : https://sofyfromsxb.wordpress.com/2015/03/09/la-remplacante/ au point de l'avoir acheté... 2 fois !

    RépondreSupprimer
  3. Tu as vraiment du bon gout. Je craque pour le bracelet. C'est simple mais trop classe.

    RépondreSupprimer