Nuances de gris dans mon dressing

17 mars 2014


Des petits, des gros, des mous, des durs, il faut de tout pour faire un dressing : du mini sac de soirée pour l'unique miroir de poche au grand sac cabas pour y faire entrer sa vie. 

Et la semaine, pour ma part, j'ai besoin de la version XL où je peux confortablement installer le livre du métro, mes 156 cartes de fidélité, son altesse l'iPhone et son ministre le chargeur Mophie, la trousse des filles (poudre matifiante, baume pour lèvres gercées du 1er janvier au 31 décembre...), les réserves S.O.S hypoglycémie (soit dix morceaux de sucre) ou encore mon dernier joujou : l'appareil photo qui tient dans le sac ! 

Bref, j'ai changé de sac, et j'ai réussi à en trouver un assez grand pour y empaqueter ma vie sans pour autant faire le triple de ma taille. (oui, ce n'est pas un scoop : je suis petite.)



Pull H&M - Jupe Bershka - Bottes New Look - Sac Picard - Bracelet Pandora

Et pour tenir compagnie à mon nouveau sac, deux nouveaux charms sont venus se greffer à mon bracelet Pandora (merci l'Homme-Grenadine !!) : la couronne et le bus londonien. ^^ 

Et vous, il ressemble à quoi votre sac du quotidien ? 

7 commentaires

  1. Joli sac, mon sac du quotidien doit etre d'une taille moyenne pour emporter l'essentiel et une bouteille d'eau :)

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi, je suis une adepte des grands sacs: je dois parfois amener mon ordi pour le boulot alors... (je ne supporte pas d'avoir 2 sacs)

    RépondreSupprimer
  3. Ha ha ha je suis comme toi dès que je sors il faut que je prenne la moitié de ma maison du coup je n'achète que des grands sacs. Le tient est très joli. J'aime bien ton pull marinière aussi.

    RépondreSupprimer
  4. Je change de sac selon mes tenus mais l'intérieur lui ne change pas : du bazar de fille en veux tu, en voila :D

    www.unefillederable.com

    RépondreSupprimer
  5. Très joli sac, qui reste élégant tout en ayant ce pouvoir de contenir...une vie de fille !

    RépondreSupprimer
  6. tres jolie sac avec une taille idéale...

    RépondreSupprimer
  7. Héhé, moi c'est l'inverse :) Un sac, l'unique. Tout le temps si possible et sinon, je trouve des copains plus grands. Par contre, le mien, je le porte avec une bandoulière (il faudrait que je le présente d'ailleurs). Très chouettes ces nouveaux ajouts à ton bracelet !

    RépondreSupprimer