La châtelaine accoudée au comptoir de l'Irish pub

3 mars 2014


Il parait que je ne me fonds pas très bien dans le décor d'un pub Irlandais, dixit le Chéri. Parce que je commande de l'Orangina, que je porte une petite veste cintrée et une chemise à froufrous dessous. Ou un truc du genre. 

Faut dire qu'on n'avait pas prévu le détour par le pub pour dîner. Hammam / farniente / promenade, c'était plus ça, le programme. 

Du coup, après cette incartade d'un soir, hier, on est allé faire nos châtelains à coups de "fichtre, vertuchou et sacrebleu !" en s'attardant dans un château niché au bord du lac Léman.  

J'en ai aussi profité pour vous montrer ma tenue i-dé-ale pour squatter le comptoir d'un pub, et deux de mes butins des soldes :

- ma petite veste bleue marine que j'appelle affectueusement ma "veste tapisserie" (après l'écharpe tapisserie et le sac tapisserie, il ne me manquait plus que la veste) (j'aime l'effet tapisserie) (plus qu'un pas avant de m'écrier "morbleu" la prochaine fois que l'on me bouscule dans le métro ?)

- et ma pochette camel avec ses petites franges à la Pocahontas.


"Diantre, qui ose frapper ainsi à ma porte ?"

Veste H&M - Chemisier Mango - Pochette David Jones

8 commentaires

  1. Une charmante tenue, je suis certaine que ton petit compagnon sur pattes apprécie tout autant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois qu'il apprécie plus la promenade, ahah. (quoiqu'il doit bien aimer mes vêtements bleu-marine aussi, il y dépose régulièrement ses poils. :p )

      Supprimer
  2. Oh mais je vois que Monsieur Toutou fait son blogueur mode aussi ! :-) Mais pssst où est ce bel endroit ? un château ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un vrai blogueur canin mode. :p
      C'est à Thonon-les-Bains, je posterai plus de photos du château bientôt. ^^

      Supprimer
  3. jolie tenue j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  4. Très belle tenue qui te va très bien !! La veste te cintre a merveille !

    RépondreSupprimer