SLIDER

Chasse au trésor grandeur nature avec Kellogg's


Braver les tempêtes de sable et le vent, la pluie et la chaleur suffocante, entamer une pirouette dans une jungle infestée de serpents, enchaîner par un saut de l'ange au bout d'une falaise pour se rattraper de justesse à une liane, tout ça pour sauver un trésor maya inestimable des griffes du méchant Rastapopoulos... un rêve de gamin. Beaucoup trop dangereux aux yeux de quiconque a dépassé la vingtaine et tient un tant soit peu à sa vie. 

À défaut, les adultes ont donc inventé : les jeux vidéos. Où tu fais absolument tout pareil, depuis ton sofa si rassurant. Et dernièrement, c'est Kellogg's qui nous embarque dans une aventure de lianes, sauts de l'ange et de totem disparu, avec son jeu Pitfall! TRESOR.  

Le but : récolter les morceaux du totem qui ont été dispersés. Un classique du jeu de plateforme.



Jouer, c'est bien, mais gagner, c'est encore mieux ! Une tablette tactile ou une console de jeux à gagner par jour, en France, jusqu'au 22 juin.

Pour participer aux tirages au sort, on télécharge le jeu gratuit sur l'apple store ou le google play (liens de téléchargements disponible sur Chocovore.com) et on termine un niveau, avant d'entrer le code présent à l'intérieur des paquets de trésors de Kellogg's porteurs de l'offre. 



Dans un deuxième temps, on peut aussi tenter sa chance pour faire partie des quatre équipes qui s'affronteront dans une véritable chasse au totem grandeur nature, dans un lieu secret en méditerranée. À la clef : un voyage d'une valeur de 10 000 €.

La sélection des quatre équipes se fera au niveau européen, sur des joueurs de plus de 16 ans, qui auront terminé les six niveaux du jeu en ayant ramassé les deux morceaux de totem à chaque niveau, avant le 31 mars. Bref, si vous êtes intéressé... il n'y a plus de temps à perdre ! ^^ 

(donc je file direct sur l'iPad pour faire un sans faute dans le jeu) (la chasse au totem grandeur nature, y a pas à dire, je voudrais bien y participer !)

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Louise Grenadine - blog slow lifestyle à Lyon depuis 2007