Une marque Coréenne dans ma salle de bain, et mes derniers chouchous beauté

10 juin 2013

 ©

En recevant ma mini commande beauté, la semaine dernière, je me suis dit que ça faisait longtemps qu'on n'avait pas parlé soins et maquillage. Et comme dernièrement, j'ai fait un petit roulement dans mes produits, c'était l'occasion de vous en parler. ^^ 

Surtout que j'ai eu de belles surprises !  


MAQUILLAGE
                


Le plus petit taux de renouvellement de mes produits de beauté, c'est bien du côté du maquillage. Je me maquille tous les jours, mais pour un effet très naturel en étouffant ma peau le moins possible (elle est fragile). 

Il y a quelques semaines, Minigougue nous montrait une commande passée chez mabbcreme.fr sur instagram. Et cela faisait tellement longtemps que je lorgnais sur quelques cosmétiques asiatiques que je n'ai pas pu résister. En plus, ça tombait vraiment à pic : je n'avais plus de poudre. 

• Baby doll BB powder de la marque Coréenne Tony Moly - c'est une poudre libre pour les carnations très claires à claires. À l'intérieur, une petite houpette toute mignonne (dans un packaging tout mignon très girly ^^ ). La poudre sent super bon (et pour moi, c'est super important), elle matifie vraiment le teint sans donner un effet "peau sèche".


SOINS CORPS / VISAGE
                


• Etude House Missing you - toujours sur mabbcreme.fr, j'ai craqué le packaging de cette crème pour les mains en forme de petit hibou jaune. *-* Et en plus d'être dans un boitier super mignon et bien fini, la crème sent terrible bon la pêche. L'odeur reste sur la peau, et surtout, la crème pénètre très rapidement sur les mains : donc pas d'effet tout gras sous les doigts. ^^ 

• Crème Exfoliante Vitamine E de Body Shop - une odeur très agréable, des grains qui exfolient en douceur (pas d'impression décapante au sable de plage), tout en laissant une peau vraiment toute douce. 

• Soin hydratant équilibrant de Mixa - enfin une crème de jour qui soit à la fois pour les peaux sensibles ET les peaux normales à mixtes. Jusqu'à présent, je ne trouvais que l'un, ou l'autre. Et puis j'ai découvert cette crème parmi les nouveautés chez Monoprix. ^^ Ni trop hydratante pour la zone T, ni pas assez pour les zones sèches : un bon compris pour hydrater sans rendre la peau grasse. (: 

• Soin de nuit régénérant de Nivea - avec une petite mention "aqua effect" dont je n'ai absolument pas compris le sens. Toujours est-il que cette crème me plait beaucoup : elle hydrate bien, et son odeur est toute douce, parfait pour la nuit. (:


Et vous, de belles découvertes dans vos derniers achats beauté ?
Des produits chouchous à me conseiller ?

Recevoir les nouveaux articles par e-mail ?

12 commentaires

  1. Sympa tes achats ! ; ) Dommage que tu n'aies pas rajouté une Tomatox de Tony Moly. Je vois que tu as préféré l'exfoliant de TBS plutôt que l'Or Noir de Lush. A mon avis il est moins agressif, tu as eu raison, bien que l'autre ne me procure aucun désagrément. Sinon la poudre me tente bien, j'ai la peau très claire aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, la tomatox me fait envie ! Mais j'ai d'autres produits à terminer avant. Ce sera pour une prochaine fois !
      L'or noir de Lush me plaisait bien après ta review, mais j'ai finalement opté pour celui-là parce que du côté de l'or noir, ça disait "puissant nettoyant", du coup j'avais un peu peur pour ma peau un peu trop fragile. ^^

      Supprimer
    2. C'est vrai que celui de Lush n'est pas délicat mais parfois il me faut bien ça ! ^^

      Supprimer
  2. PS : Par contre je viens de regarder sur le site dont vous parlez avec Minigougue, ça tape un peu sur les prix dis donc, ils se font une sacré marge : Tomatox à 12,50€ alors que je la paye 7$ moi ! Oo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et au niveau des frais de port, c'est pas trop cher où tu commandes ?

      Supprimer
    2. Non, du tout, je commande sur une boutique eBay que je connais bien (pour y avoir commandé plusieurs fois) et les frais de port sont souvent gratuits ! ;)

      Supprimer
    3. Haaaaa ! Mais tu m'intéresses beaucoup là dis donc ! :D

      Supprimer
    4. Je te ferai passer ça par mail ! ;)

      Supprimer
  3. Attention sur ebay avec des prix trop attractifs il y a beaucoup de contrefaçons chinoises de produits connus comme ceux de Tony Moly et de bb creams de marque maintenant! Au moins la pas de soucis et puis pas d'attente et de frais de douanes en perspectives: je suis ravie que des sites comme Mabbcreme se développent! Comme vous j'ai pu tester ce site et ils sont super sérieux comme Minigougue l'avait dit (c'est grâce elle que j'ai fais ma commandes;-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'aurais pas cru que la contrefaçon touche également les cosmétiques. /:

      Supprimer
  4. Aaaah le hibou est trop classe ! je l'avais vu dans d'autres couleurs mais je n'ai pas encore craqué !!

    RépondreSupprimer