Recherche


On a passé la semaine à esquiver les lacs d'eau qui tombaient du ciel. On passera la prochaine dans un véritable ballet de parapluies. Alors aujourd'hui, quand je vois à travers la fenêtre deux - trois rayons de soleil, je fais abstraction du ciel noir et menaçant qui pèse sur la ville pour me concentrer sur ce gain de lumière qui fait du bien au moral. (: 

J'ai des envies de soleil, et pas qu'un peu. 

Du coup, vendredi, j'ai décidé d'en faire entrer un peu dans le blog. Et à défaut de pouvoir voler un morceau de notre bonne vieille étoile, j'ai copié sa couleur. Et toc ! 

Voilà comment, vendredi matin, 6h52, une envie pressante me tire de mon sommeil. Et comment, deux minutes plus tard, retournant sous ma couette, des idées m'assaillent, m'empêchant de me rendormir. Comme le dit l'expression : ça m'a pris comme une envie de pisser. C'est le cas d'le dire ! :p 

7h22. Le réveil sonne. J'ai une bonne partie du design en tête. Je file au boulot. 15h. Rentrée. J'ai fini de manger. Reste plus qu'à se lancer. ^^

Du jaune soleil pour le printemps, du mint pour ma couleur du moment... Le printemps est arrivé sur le blog. Y a plus qu'à attendre qu'il pointe vraiment son nez dans la ville. (: 

En attendant, j'ai bien envie de m'attaquer au roman en sept tomes de ProustÀ la recherche du temps perdu. J'avais lu le premier pour les cours à la fac, et j'avais beaucoup aimé. ça me donne envie de m'y replonger dedans ! 

Et vous, vous essayez de faire rentrer le printemps chez vous ?

4 commentaires:

  1. J'adoreeeeeeeee!!! Super frais et evidement ces couleurs j'adoreee aussi! Parfait pour retrouver le printemps perdu ;)

    RépondreSupprimer
  2. C'est très joli, j'aime beaucoup ce nouvel environnement clair et pur. Par contre j'ai bien peur que la lumière du printemps n'est pas encore percée la complexité d'internet pour venir prendre exemple sur ta déco .... Je veux aussi du jaune dans le ciel !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii ! ^^
      Je crois aussi que le temps n'a pas encore décidé de s'y mettre malheureusement.

      Supprimer