Un brunch maison, le Time's Up et des noisettes.

14 oct. 2012

   +

Cinq photos sur six de nourriture. Le Chéri dit que ça prouve que c'était une bonne semaine. Moi, je me demande si je ne serais pas un peu trop food addict. :p

Miam ! 

Commençons par la fin : la boisson au citron vert du Starbucks. Que j'ai enfin goûté. (il était temps !) Bref, je regrette du coup de ne pas l'avoir goûté plus tôt, pendant les grosses chaleurs de l'été. ^^ (mais ça explique aussi sa rupture...) (pas de chance !) 

The Salmon shop. ça faisait un moment que l'on passait devant ce restaurant sans entrer. On en reparle bientôt, mais laissez-moi vous dire que je compte bien y retourner ! :) 

Des muffins noisettes avec pépites de chocolat. Un petit essai culinaire improvisé. Et c'était drôlement bon. La prochaine fois, j'essaie avec un tout petit peu moins de poudre de noisettes. ^^ 

Week-end 

Pas de descente en Ardèche cette semaine (l'A7 était coupée de toute façon) mais un week-end bien rempli. Vendredi soir : soirée chez Super Copine et son amoureux. Samedi : restaurant, shopping dans Lyon et fin de journée Time's Up mouvementé à la maison avec les deux mêmes. ^^ Et on termine avec un brunch à la maison. (du coup, je fais mon article fissa, parce qu'ils arrivent d'ici une quinzaine de minutes à peine.) 

Du coup, je pourrais rajouter dans la partie "Miam !" : egg & muffin, pancakes et donuts. (donuts pas faits maison par contre. ^^ )

Sur le blog 

  

Et vous, de la gourmandise cette semaine ?
Qu'avez-vous fait de beau ce week-end ?

2 commentaires

  1. Ça c'est une semaine comme je les aime ; pleine de gourmandises ! ^^
    Pour nous le week-end s'est principalement écoulé sous le plaid, avec un paquet de Maltesers à la main et les rediffs de Masterchef à la télé... Décalage horaire oblige !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien aussi, le plaid, la TV (et des gourmandises, hein ? ^^ ) pour reprendre en douceur. :)

      Supprimer