I ♥ shopping #64 - et les soldes d'été.

22 août 2012


Trois ans après la guerre, me voilà enfin avec quelques photos de mon petit butin des soldes. (soldes que j'ai fait, rappelons-le, en quatrième vitesse quelques jours avant leur fin) (donc finalement, je ne m'en sors pas mal du tout. ^^ )

J'ai donc replongé dans les chaussures / baskets / sportwear, que j'avais abandonné il y a quelques années. Je tombais toujours en pâmoison devant au moins un modèle chaque année, quand le Chéri allait acheter les siennes, mais je résistais. La paire que je voulais n'était jamais en soldes, et c'était alors hors budget. 

Sauf que, cette année, voyez-vous pas que je tombe sur LA paire de mes rêves, avec bout arrondi pour des pieds ronds et minis comme j'aime (je dois avoir un petit 0,00000001% de sang chinois, si on cherche bien) (y a pas d'autre explication). Et puis, ce joli violet pastel...  

Et là, c'est le drame : mon petit 35 1/2 ne trouve pas pointure à son pieds. Il ne reste que deux 37 et un 38. Damned ! (prononcé dame - naide) 

Heureusement, le Chéri a l'idée du siècle : regarder sur internet. (oui, du siècle parce que c'est tout à fait dans l'air du temps) (non parce que ça n'a rien d'extraordinaire, on est d'accord) (mais moi à ce moment-là, je me contentais d'une petite moue boudeuse avec un gros encart "c'est trop injuste" au-dessus de la tête.)

Résultat, j'ai eu mes chaussures, et avec 20 € de soldes supplémentaires. Elle est pas belle, la vie ? :-) (on remarquera d'ailleurs que les meilleurs prix, ce n'était pas chez zalando & cie mais directement sur le DC store) (à retenir pour plus tard. ^^ )

Et puis le petit sac négligemment déposé aux côtés de mes jambes 'plus blanches tu meurs', vous l'avez déjà vu. Souvenez-vous.

Mango
La semaine dernière, je vous parlais de mon obsession pour les chemisiers. Alors pas manqué, je n'ai eu d'yeux que pour eux pendant les soldes. *-* 

Mango
Naf Naf

Et ma petite trouvaille à mini prix ( 2€ et des bananes ) : un petit porte-monnaie en laine chouette.  Déniché chez Accessorize, j'ai vu sur leur site internet qu'il y avait un nouveau modèle pour la rentrée. Mais je suis moins fan. ^^

Et vous, votre dernière virée shopping, ça a donné quoi ? 

Recevoir les nouveaux articles par e-mail ?

10 commentaires

  1. De biens jolies choses, il me faudrait d'autres chemisiers pour le boulot, j'aime beaucoup les tiens, en particulier celui de naf naf.
    Moi c'est les soldes, c'était un pyjama H&M, et un sweat et un pantalon (non soldé) et c'est tout :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, merci.
      C'est vrai que pour le boulot, c'est l'idéal les chemisiers ! :)

      Supprimer
  2. elle remonte à un moment ma dernière virée shopping : suis en restriction!

    RépondreSupprimer
  3. un porte savon ce midi :))) lol ca c'est du craquage :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'empêche, j'en ai acheté un super récemment ! Et c'est drôlement utile. :p

      Supprimer
  4. Trop chou le porte monnaie et kes chemisiers sont top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii ! :D
      Un vrai coup de coeur ce porte-monnaie. ^^

      Supprimer
  5. Oh j'aime beaucoup ta chemise naf-naf... Originale, féminine et classe. Parfaite ! ;)
    Pour le moment j'ai mis fin aux séances shopping. Mon dernier "écart" remonte à des stylos lors du plein de courses hebdomadaires ! La grosse folie. Hi hi. Je me réserve pour notre voyage à Montréal à l'automne, où j'ai envie de pouvoir me faire plaisir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaan, Montréal ! Tu fais bien de te réserver pour craquer là-bas ! :D

      Supprimer