Recherche

   ©

J'ai dernièrement été taguée une dizaine de fois. Mais en mauvaise élève que je suis devenue, j'ai systématiquement oublié de répondre. Alors, j'ai décidé de me rattraper. :-)

La constante étant : une liste de 11 choses que vous ne savez pas sur moi, je m'y suis donc collée. ^^

   ©

J'ai démaquillé le visage de mon petit frère avec du dissolvant. 4 - 5 ans pour lui, 8 - 9 pour moi, on rentrait de mardi gras, et je n'allais pas le laisser plein de maquillage, si ? 

 Je ne bronze pas des jambes (et je prends des dizaines de tâches de rousseurs sur les épaules au moindre rayon de soleil) (sur le visage aussi d'ailleurs, mais elles mettent plus de temps à foncer). À croire que je suis tombée dans une marmite de crème solaire jusqu'au hanches quand j'étais petite.

 Je suis difficile en dentifrice. Trop pâteux, trop mentholée, trop liquide... c'est bien simple, je pourrais devenir l'égérie de la marque Signal en tube si c'était possible : c'est la seule où je trouve systématiquement un dentifrice qui me plait. (vade retro Colgate qui laissent les dents grinçantes et Vademecum aux plantes et son goût atroce) (j'vous l'avais dis : une grande histoire d'amour. ^^' )

   ©

 Je souris devant mon écran quand j'écris un smiley. :-)

 Je n'aime pas les fleurs. J'oublie de les arroser, et de toute façon, je ne leur trouve aucune utilité. Sauf leur bonne odeur. Et puis j'avoue, c'est assez beau. Mais voilà, je n'aime pas les fleurs.

 Le Chéri, âgé d'un mois de moins que moi s'est fait accuser de détournement de mineur par des adolescentes d'une quinzaines d'année. Nous, on en avait 19. Il était près de minuit, on sortait du théâtre. Elles nous voient main dans la main, et bam ! Elles nous crient à la volée "oh, le détournement de mineure !" On a bien rit ! 

 J'ai la mauvaise habitude de passer par le petit côté des portes doubles pour entrer dans la salle de cinéma. (côté qui, selon les dires du Chéri, n'est pas une porte.)

   ©

 Je pouvais passer des heures à mâcher du chewing gum étant ado. Maintenant, je suis incapable d'en garder un plus de 10 minutes (et encore !). ça m'agace, ça m'encombre, et ça finit à la poubelle.

 Je suis incapable de manger toute une soirée sur une nappe en papier sans la déchirer (qui a dit insortable ?). Malgré moi, mes doigts commencent à la triturer, à la tordre sous la table et à faire glisser les dents du couteau dessus...

 Je mange des moitiés de chewing gum (les tablettes, pas les dragées hein) parce qu'entier, je les trouve trop gros... mais j'adore les malabars (entiers).

 Je suis totalement incapable de boire à la bouteille en marchant. Petit ou gros goulot, je n'y arrive pas et finis toujours par m'en verser dessus si j'essaie. (et ça fait toujours bien rire mes amis de me voir m'arrêter pour boire...) (d'ailleurs, je pense que je ne suis pas plus capable de boire dans un verre en marchant...)

Et vous, qu'est-ce qu'il vous vient à l'esprit ?

22 commentaires:

  1. J'adore le coup du smiley parce que je suis pareil (même quand je mets un clin d’œil !). La bouteille en marchant ... je fais 3 pas et je m'arrête pour les mêmes raisons que toi !! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça me rassure de lire que je ne suis pas la seule ! Pour les deux choses d'ailleurs. ^^

      Supprimer
  2. HAHA je suis aussi incapable de boire en marchant !! Très sympa ces petites choses sur toi. :)

    RépondreSupprimer
  3. Boire en marchant j'ai un peu de mal aussi.
    Pour le smiley, je souris également.
    Sympa de savoir quelques petites choses sur toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaa, je me sens moins seule ! :) Boire en marchant, c'est inhumain.

      Supprimer
  4. Moi c'est le contraire je ne jure que par Colgate, mais je suis aussi un cas niveau dentifrice !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eeeeerk ! :p
      Sympa en tout cas de découvrir que je ne suis pas la seule obsessionnelle du dentifrice. xD

      Supprimer
  5. toujours sympa d'en apprendre plus sur les personnes qui se cachent derrière un blog, pour le smiley je suis pareil.
    J'ai bien rigolé avec ton anecdote de détournement de mineur aussi, vous faites partie de ces rares personnes qui font plus jeunes que leur âge donc
    bonne semaine à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Enfin j'en fais partie, plus exactement. Parce que le Chéri apparemment, il faisait plus vieux que moi, hihi.

      Supprimer
  6. Ah ah je vois qu'on martyrise toutes nos petits frères un jour où l'autre. ^^
    Tu m'as fait rire avec ton dentifrice... Mon dentiste vient de m'en prescrire un méga-salé pour mes saignements de gencives. Ah, c'est horrible !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis sûre que ton dentiste se venge sur toi d'avoir opté pour un dentifrice méga dégoûtant en faisant ses courses dernièrement ! :p
      En tout cas, tu as tout mon soutient. ça doit être affreux ce truc.

      Supprimer
  7. Je suis comme toi pour le bronzage des jambes... Agaçant de voir toutes ses copines avec des superbes jambes et nous bronzée à demi :/
    Pour le chewing-gum je fais pareil, je veux toujours refiler la moitié de la tablette à mon copain, qui râle car il en veut un entier ^^ Mais mince c'est trop écoeurant pour moi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je déteste par avance toutes les personnes aux belles jambes bronzées, haha!
      Et je fais le même coup au Chéri. :p

      Supprimer
  8. J'adore tes réponses, elles m'ont bien faire sourire :-) (tiens, moi aussi je souris quand je tape un smiley souriant ^_^)

    RépondreSupprimer
  9. eh eh drôlement sympa tes 11 secrets :) j'arrivais pas à me motiver à honorer le fait d'avoir été taggé mais t'arriverai presque à me motiver ;-) contente d'avoir découvert ton blog grâce à la une d'HC !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vraiment sympa quand on s'y met ! Je te conseille de le faire. :) Moi j'ai préparé ça au fur et à mesure que des idées me venaient, et un jour : j'en avais 11. :D
      Et quelle joie cette Une humeur sur HC ! ^^

      Supprimer
  10. Tiens, le chewing gum qu'on ne garde pu plus de 10 min ! Je me sens moins seule ! Pourtant moi aussi avant je pouvais en machouiller un pendant des heures (tu sais jusqu'à ce qu'il devienne collant/gluant et qu'il te colle aux doigts quand tu te décide enfin à le jeter ?) quand j'étais plus jeune. Maintenant pareil, c'est chiant, ça perd son gout trop vite, ça me gêne ^^
    Et je suis incapable de boire/manger en marchant. J'y arrive pas, faut que je m'assoie quelque part sinon c'est impossible ahah ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Manger en marchant, je n'arrive plus à savoir si j'y arrive. Mais je crois que oui. Ou en tout cas, c'est pas une catastrophe aussi monumentale que boire. :p

      Supprimer
  11. + 1 pour boire en marchant. Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule, car à chaque fois on me fait la remarque, j'avis fini pas croire que je suis une alien ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil ! ça fait toujours rire les gens autour de moi qui assistent à mon "débouchage de bouteille / mise à la bouche / souvenir éclair que je n'y arriverai pas / stop brutal en pleine marche." xD

      Supprimer