Recherche

 

La semaine dernière, j'ai profité du beau temps pour aller m'enfermer à la Part Dieu. :p Mais pour la bonne cause : le shopping printanier. Cette fois, il peut réellement commencer. Avec ces températures, j'ai bien envie de ressortir les gambettes sous mes jupes. (avec un collant bien sûr) (j'suis frileuse en fait.)

J'ai du coup craqué sur une petite jupe mi plissée / mi boule grise. Que je vais en plus pouvoir mettre autant avec des collants en laine l'hiver prochain (oui, je vois loin. xD ) que ce printemps avec des collants opaques. (ou sans) (mais ça fait des jambes moins belles) (mon grand malheur : ne pas bronzer des jambes) (bref.)

Un petit débardeur bleu marine avec le col et les bretelles bordées de dentelle écrue a également rejoins mon armoire ainsi qu'un énième foulard. (c'est plus fort que moi : je suis amoureuse des foulards) (ça termine tellement une tenue je trouve. ^^ ) En plus, autant la matière que le motif fait très "retour des beaux jours". Comment résister dans ce cas-là ? ;)

Et vous, les achats qui sentent le soleil ont commencé ? 

Jupe : Promod - Echarpe : Bizzbee - Débardeur (décrit, pas photographié) : Mango

6 commentaires:

  1. J'aime assez les foulards aussi et les sacs :)
    Bonne séance shopping !!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai la même jupe - Promod ^_^ ! Je l'adore, elle est très bien coupée et la couleur très originale ; du coup, j'ai craqué pour un petit gilet beige manches trois quart, toujours chez Promod, pour aller avec == une vraie tenue printanière :)
    Sinon ton foulard est très chouette - le toutou aussi :)
    Vive le beau temps et pourvu que ça dure !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'adore sa coupe ! *-*
      Et en effet, bonne idée le gilet beige ! :-D

      Merci pour le foulard et mon Mr. Toutou ^^

      Supprimer
  3. Ah j'adore ce joli foulard rayé ! Aussi bleu que le ciel de ces jours derniers... ♥
    Pour le moment, j'ai réussi à me tenir éloignée de la Part Dieu mais l'Homme 'ma trainée en ville samedi dernier pour faire le plein de chemises et... j'ai craqué pour un foulard, aussi chez Bizzbee. Pourtant je m'étais tenue à l'écart du rayon femmes ; mais il a fallu qu'une foulard du rayon hommes me fasse les yeux doux. Le fourbe ! Allez, je suis forte, je suis forte ! :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les foulards, c'est le mal, on ne le dira jamais assez ! ;)

      Supprimer