SLIDER

De véritables perles du net ♥

[ Illustration by eBoy ]

Aujourd'hui, ce seront des découvertes 100% internet avec deux coups de coeur que j'ai eu hier grâce à twitter. ^^ (les réseaux sociaux, c'est la vie) (ou au moins l'aventure) (enfin la découverte de nouveaux horizons quoi!)

Je ne sais quelle relation vous entretenez avec la police Comis Sans, mais moi je fais partie de ceux qui la repèrent au premier coup d'oeil : dans le "kikoo" d'un e-mail, sur le menu déroulant "j'aime les bisounours" d'un site internet voire même dans les tags en ville "Vive le pink, ça rock!" (dit-elle, Melle je collectionne du Hello Kitty) (ne pas se prendre au sérieux, c'est la vie aussi.)

Bref. Quand je suis tombée sur ce petit bijou de texte I'm Comis Sans, asshole de Mike Lacher, je me suis tout de suite sentie visée (ne pas se prendre au sérieux, remember), et j'ai dévoré ce monologue d'une police pas comme les autres. Par avance, désolée pour les non-anglophiles, mais le texte est bel et bien écrit en anglois. :)

Du coup, je me rattrape avec une découverte 100% française puisqu'il s'agit d'une fable 2.0, et sans doute l'une des plus connues de Jean de La Fontaine : Le Corbeau et le Renard. Je pourrais vous dire que vous allez redécouvrir la fable en *...!!---;;; et aussi que vous allez devoir """"...*****////, mais ce serait vous gâcher la surprise. Alors, bonne découverte. :)


Et si vous aussi, vous coup-de-coeur-ez (hem)sur de petits bijoux du net,
s'il vous plait, ne faites pas vos égoïstes : partagez. :) 

4 commentaires

  1. Merci pour ces deux découvertes, juste énôôôrmes !!!!!!!

    *

    RépondreSupprimer
  2. Le premier, j'adore . Mais le deuxiéme j'arrive pas à joindre le site ;) Mirci encore une fois pour ces découvertes !

    RépondreSupprimer
  3. Contente que ça vous plaise ! :D
    J'ai carrément flashé dessus.

    Amélie : Bizarre que ça ne s'affiche pas. Réessaie peut-être. :)

    RépondreSupprimer

Louise Grenadine - blog slow lifestyle à Lyon depuis 2007