Hello Kitty, le Vaucluse et du crumble.

7 août 2011


ça y est, le déménagement est terminé ! Nous avons passé la journée de dimanche dernier à déballer des cartons (c'est fou le nombre de choses que j'ai!) et le lundi était placé sous le signe du grand nettoyage dans l'ancien appartement. Ouf. ç'en est fini.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

En fait, je triche un peu (beaucoup) parce qu'à l'heure où vous lirez cet article, je serai loin de mon ordinateur, sans doute en train de maudire la pluie à Pernes les Fontaines dans le Vaucluse. Mais soit, on va tout de même profiter de ces deux jours de semblant de vacances au maximum. :) (et puis, il fait peut-être mauvais, mais il fait toujours chaud. ^^ )

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un nouveau dessert, testé et approuvé : Verrine aux pêches et son crumble au caramel. Facile à faire et pas bien long, un petit dessert printanier sympathique. ^^ (en plus, ça m'a appris à faire du crumble) (d'ailleurs, j'étais super étonnée en lisant la recette) (ben quoi, c'est étrange de mettre cet amas de farine / poudre d'amandes / beurre, comme ça, dans son four) (non ? ben si quand même...) (enfin bref, ça sent tout bon dans l'appartement après et c'est miam, alors... :) )

Et cette semaine, je teste une poêlé de mirabelles. (oui, je l'aime ma nouvelle cuisine. <3 )

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ma commande post-soldes chez Victoria Couture est arrivée ! :D (j'ai profité de réductions de dernières minutes...) (difficile de refuser.) Au programme : des sneakers au rayon enfant et un sac transparent pour se croire en été (dur avec le temps) et en vacances (dur quand on en a pas), maroquine-ment parlant. :p (oui, ces achats sont aussi sous le signe Hello Kitty) (pour ma défense, j'avais besoin de nouvelles petites "baskets") (et pour le sac, j'en voulais un depuis longtemps...) ( :D )

Et cet après-midi (donc hier pour vous) (petit retour dans le passé du futur), direction Leroy Merlin et Fly pour trouver (on l'espère) notre bonheur côté lustre(s), meuble TV et poubelle de cuisine. (et là je croise les doigts pour que celle vue sur le site soit en magasin)

Et vous alors, vos petits plaisirs de la semaine ?

8 commentaires

  1. Mes petits plaisirs de la semaine sont du shopping avec plusieurs bracelets chez Pimkie et des vernis chez Yves Rocher !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Hé hé, j'habite pas très loin de Pernes les Fontaines maintenant ;)
    Il a l'air trop chouette ton petit sac transparent :)
    Et mon petit plaisir de la semaine, c'est de manger sur ma terrasse dans ma nouvelle maison, le pied total ^^

    RépondreSupprimer
  3. pour les petits plaisirs de la semaine, c'était sur mon blog hier pour moi et ....avant-hier par rapport à ton post!!!hi,hi!!!(et pis, je sais que tes courses on été fructueuses pour les dernières choses que tu cherchais....)

    RépondreSupprimer
  4. Bon aménagement à vous !
    Hate de voir tes nouveaux achats Hk, moi la derniere chose c'était une parure de stylo :)

    RépondreSupprimer
  5. J'avais jamais pensé à la catégorie enfants de Victoria Couture ^^ Je viens de voir un bas de jogging super choupi. Par contre les prix aïe.

    RépondreSupprimer
  6. AAhh, l'invention magnifique des articles planifiés ! Sinon, la photo du crumble donne super faim ! ;)

    Bises

    RépondreSupprimer
  7. ♥ Valentine ♥ : Ils font des chouettes bijoux chez Pimkie maintenant ! :D Et en plus, ils les mettent aux caisses. Dur dur de résister.

    P1prenelle : Haaa, ça doit être chouette en effet de pouvoir profiter de sa terrasse. Surtout avec le beau temps qui revient (enfin!!!).

    Arwen : héhé, je suis allée voir ça ! :D Chouette ! ^^ et en effet, on a presque tout trouvé du coup maintenant. :D

    Powings : Merciii ! :) ça se termine, ça se termine ! :)

    Laviereveedunefee : Les pires hors soldes ou ventes privées font peur, je confirme ! et même au rayon enfant. v.v

    Gribouillage : héhé, c'est bien pratique ça quand on s'éclipse un jour ou deux. :)

    RépondreSupprimer
  8. blog hyper gènial
    longue vie à celui ci et fèlicitations
    amicalement

    RépondreSupprimer