Recherche


La météo, quelle arnaque ! Le matin, ça te pourri tout espoir de randonnées champêtres (sport auquel je ne m'adonne en aucune façon, mais c'est une question de principe) au vue du gris qui domine le ciel. À midi, le soleil dissipe les nuages, et là tu te prends un bon coup d'espoir, et commence à organiser ta folle journée : vélo par monts et par vaux, histoire de gagner un billet pour la douche bien savonneuse (si toutefois tu tiens encore sur tes jambes après les 10 km de vélo) (oui, j'ai pas oublié de zéro, j'ai bien dis 10) (et on se moque pas ! J'suis pas une sportive, voilà tout). Une fois que t'as enfin encaissé le coup : ok, tu vas te sacrifier et passer 10 km à en baver, tu regardes par ta fenêtre. 12h02. Le vent s'est levé et a ramené de nouveaux nuages gris : ceux que les voisins voulaient pas. Et au passage, le vent te subtilise le soleil pour le donner à tes voisins qui t'ont refilé le mauvais temps (des fois qu'un ciel sans nuage leur suffirait pas) (bande d'égoïste !)

Ouais, l'herbe est toujours plus verte ailleurs. Et le ciel toujours plus bleu chez vous. (M'en fout, de toute façon ma tenue de sport était restée à Lyon !) (on remarquera aussi que j'ai utilisé du bleu pour parler de la couleur bleu !) (ouais je sais c'est l'une des deux couleurs que j'utilise. Mais ça aurait pu tomber sur le rose ...)

Mais de trêve de plaisanteries (enfin des plaisanteries vraies (non parce qu'il y a aussi les fausses) : le temps a vraiment la bougeotte par ici), il est temps de vous donner les résultats du concours de vendredi dernier.

J'ai mis le temps, c'est vrai, j'aurais pu faire ça à minuit juste après la clôture du concours, mais j'avais un petit soucis d'iPhone (une saleté d'iOS 4.3 qui a fait planter la machine) (mais le pire dans tout ça, c'est peut-être la restauration qui plante 3 fois...) (à méditer). Et puis j'avoue, vos 92 commentaires m'ont un peu découragée. Parce que voilà, j'ai pas de numérotation automatique. Et si randomizer trouvait le moyen de me sortir un 58, j'étais partie pour bien compter.

Mais le hasard fait bien les choses puisque c'est le commentaire n°14 qui a été tiré ! :D (après un autre qui a été mis hors course pour n'avoir laissé aucun moyen de contact) (j'fais pas encore dans la télépathie, shame on me). La chanceuse de la journée, c'est donc la mademoiselle de La Vie Rêvée d'Une Fée, que vous pouvez tous aller harceler en la traitant de chanceuse. :D (et demain je me fais pourrir parce que je vous ai donné une mauvaise idée et que vous avez spammé son blog. xD )


5 commentaires:

  1. bravo à la gagnante !! elle est bien chanceuse oui !!

    RépondreSupprimer
  2. Bravo quelle chanceuse !!! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Yeaaaaaaaaaaaaah, je suis trop contente, en plus ça doit faire 5 ans que j'ai mis "casque" dans ma shopping-list sans en acheter.
    Je t'envoie mes coordonnées et je suis d'accord pour le spam si ça peut me ramener quelques nouvelles lectrices ;)

    RépondreSupprimer
  4. C'est clair que c'est une vraie chanceuse !

    RépondreSupprimer
  5. Oh la veinarde!!!
    et bien du coup, c'est malin, il va me le falloir ce casque de toute façon! ;)
    à très vite par ici!

    RépondreSupprimer