Recherche


À force, ça ne doit plus vous étonner : j'aime tout ce qui est mignon. Que ce soit les lapinous boule de poils, les peluches ultra méga douces ou les pingouins en version dessin animé. Mais j'aime aussi les cadeaux et les concours qui permettent d'en gagner.

Bref.
Il se trouve que Môssieur Bob, le nounours bleu mascotte de Butagaz, fête ses 40 ans. C'est qu'il n'est pas tout jeune, l'ours. Mais on remarquera qu'il reste mignon ET qu'il n'a pas pris une ride. Cela dit, on ne nous mentira pas : il est passé sous le bistouri, lui, avec une dizaine d'évolutions graphiques ! (Que vous pouvez découvrir sur le site du jeu dont je vous parle plus loin. ^^ ) Comme quoi, la chirurgie esthétique s'est aussi propagé dans le monde des nounours bidonnant et sympathiques.
En guise de crise de la quarantaine, il a décidé de faire gagner 201 internautes. Le premier remportera un an d'électricité (jusqu'à 4000 € l'année) ! Ce qui, entre nous, n'est pas rien. Vous allez pouvoir laisser tourner votre PC un paquet de temps ! (Sauf que, ce n'est pas conseillé pour notre planète, hein !). Et les 200 gagnants suivants gagneront une peluche de Bob. (Oui, on est intime maintenant. Appelons le par son petit prénom. ^^ )

Alors, comment qu'on joue ?

Et bien il faut se rendre sur le site de l'anniversaire de Bob, lui ramener un petit cadeau (ceci reste facultatif, je vous l'accorde) et vous amuser aux quatre stands qu'il a mis en place pour fêter dignement sa 40ème année. Soit quatre mini-jeux où vous devrez tester votre habileté et faire votre meilleur score en visant des cibles, tapant sur des Bobs espiègles, collectant des bouteilles de VISEO et en rattrapant des saucisses au vol. Les 201 gagnants seront ceux qui auront fait le meilleur score ! C'est donc chaque jour, jusqu'au 20 décembre, qu'il faudra jouer. Et puis, surtout, n'oubliez pas de faire votre petite photo souvenir avec Bob, dans le Bob-o-maton... juste pour rire. =p



Aucun commentaire