SLIDER

Le trench from London


Tellement d'amour dans cette trouvaille au Marché de la Mode Vintage (mais pas vintage du tout) (y a que moi pour rapporter du neuf from London en allant au MMV ?) que je voulais vous la montrer SEULE. Qu'on ne voit plus qu'elle. Ou que lui. Un lui féminin, plein de dentelle et de rose très doux comme j'en avais envie pour ce printemps. Bref : j'ai un trench de fi-fille.

J'ai - quand même - un peu failli à la règle des trois unités (les théâtreux et littéraires qui passeront par là comprendront) : un lieu OK, un jour OK, mais deux autres pièces à vous montrer.

Je vous l'ai dit : je ne suis plus qu'amour des accessoires, et ce matin encore, j'ai craqué sur un nouveau collier plastron. (Mon petit troisième.) (Je crois que je suis bien maintenant.)

Bref, j'ai eu un véritable coup de cœur pour un nouveau bracelet : plaqué or, avec deux pierres semi-précieuses (de la calcédoine d'une belle couleur mint) (je ne suis qu'amour, aussi, pour cette couleur si estivale). Une jolie création et un très beau cadeau de la Lucky Team, que j'en profite pour remercier encore ! Il va rejoindre mes rares bracelets couleur or, que j'aime tellement porter dès qu'il fait beau.

Et puis, il y a mon nouveau sac Fossil. On était chez Marques Avenue Romans ; je l'ai vu ; on s'est regardé ; je l'ai essayé ; et je ne l'ai plus quitté. C'est le genre de sac juste parfait pour pour se promener avec les mains libres, en vacances. Et comme on part dans un mois à Milan, j'en avais vraiment BESOIN. C'était un achat (cadeau de monsieur d'ailleurs, encore mieux !) utile. Très utile. Limite plus utile qu'autre chose. (J'en ai fait un peu trop...? )


Bracelet : Lucky Team * (-10% avec le code Grenadine10)
Trench : Soma London (similaire ici)
Sac : Fossil (existe en noir)



6 commentaires

  1. Plein de dentelle, j'adore, et ce rose, superbe.
    J'aime beaucoup le bracelet aussi, tout fin et très beau.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis ultra fan de ce trench <3 La couleur, la coupe, tout est parfait et ça te va super bien ;-) Et les petits plumetis sur la dentelle, comment résister !!!

    Annabelle, http://happiness-cocktail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà, c'est ça : impossible de résister ! :D
      Merci Annabelle ! :))

      Supprimer
  3. je n'avais pas vu ce motif et sur ce modèle de Fossil il est très réussi! De mon côté je l'ai eu pour Noël et j'ai joué la sécurité du neutre en le prenant en noir! Comme tu dis parfait pour garder les mains libres et la place pour l'essentiel! Allez je file voir ce que propose la Lucky Team, ton bracelet est vraiment trop joli !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai acheté chez Marques Avenue, du coup il vient sûrement de la collection précédente ; c'est peut-être pour ça que tu ne l'avais pas vu à Noël. :D

      Supprimer

Louise Grenadine - blog slow lifestyle à Lyon depuis 2007