SLIDER

Ohé, matelot !


Rassurez-moi, vous aussi vous rêvez de passer vos journées en maillot de bain ? (pour ne pas dire en sous-vêtements...) 

Avec cette chaleur, c'est bien simple : les petits shorts sont en tête d'affiche de ma garde-robe et ils se partagent la vedette avec des jupes légères et des robes au tissu ultra fin. C'est tout juste si je supporte encore les manches courtes, leur préférant les tops sans manche ou à bretelles.

J'ai aussi remisé au fond du dressing les grands sacs que je porte habituellement sous l'épaule (tout contact pouvant être évité n'est qu'un gain de fraîcheur des plus appréciés), et je me suis forcée à repenser mon sac (bref, à arrêter de me prendre pour Mary Poppins) en optant pour un modèle plus petit, et porté en bandoulière (donc pour me motiver, je me suis autorisée à craquer sur un petit nouveau, héhé).

C'est donc l'occasion de vous montrer trois pièces de mon joli (mais riquiqui) butin des soldes (cette année, je n'ai pas beaucoup fait les magasins ; je crois que la canicule est un allié inespéré de mon compte en banque) : un chemisier sans manche chez Zara, un sac Fossil et une nouvelle paire de Bensimon... en blanc cette fois !

Alors oui, les tennis blanches, ça se salit à vitesse grand V. Mais voilà, depuis le début du printemps, j'ai fait une fixette dessus. Donc plutôt que d'envier gentiment toutes les filles que je voyais marcher avec une paire blanche dans la rue, j'ai commandé la mienne. Et je compte bien tout faire pour les garder blanches aussi longtemps que possible.

Et j'ai aussi changé de lunettes ! En l'espace de quelques mois, je suis passée du modèle rectangulaire très traditionnel à une monture écaille et ronde (comme Harry ! :D ) en acétate poli à la main. Entre ma couleur de cheveux, mon renouveau professionnel et mes nouveaux yeux, il faut croire que j'avais besoin de changement ! 





Lunettes : L'usine à lunettes *
Top : Zara
Short : rescapé du fond du dressing | 5-6 ans d'âge ?
Sneakers : Bensimon
Sac : Fossil
Montre : DKNY


6 commentaires

  1. Elles te vont super bien tes nouvelles lunettes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Larry ! :D
      Pas facile de se lancer vers une monture ronde, mais je suis bien contente d'avoir tenté. ça change de ce que l'on voit habituellement. ^^

      Supprimer
  2. J aime vraiement beaucoup ce type de tenue frais et moderne en plus ! Et tu es superbe !!

    RépondreSupprimer

Louise Grenadine - blog slow lifestyle à Lyon depuis 2007