SLIDER

Blue navy & lipstick top


À chaque rentrée scolaire, je n'avais qu'une hâte : poser ma nouvelle trousse sur mon bureau, écrire avec mes nouveaux stylos dans mon nouvel agenda et ranger le tout dans mon nouveau cartable. Aujourd'hui, mes petits bonheurs de la rentrée ont bien changé : je garde mes jolis stylos plus d'un an, et je troque les listes de fournitures scolaires contre une séance shopping pour renflouer le dressing. 

Bonne surprise en ce début septembre : des magasins presque vides et des petites tailles encore disponibles. Résultat : deux nouvelles robes au compteur, un foulard de plus (encore) et ce petit top girly aux motifs "rouges à lèvres".

(le comble pour une fille qui ne peut pratiquement pas en porter) (une journée avec rouge à lèvres = gerçures façon "j'ai passé trois mois au pôle nord" = deux semaines à passer du baume toutes les heures pour éviter qu'elles se mettent à saigner) (bref, "le comble" je disais.)



Petite trouvaille chinée aux Médiévales de Vienne : une bague en argent avec de petites arabesques sur le dessus (la photo ne lui rend pas totalement justice d'ailleurs, à cause du soleil et des reflets du métal).

Autant dire que l'année prochaine, je compte bien guetter la date de ce week-end médiéval, histoire d'aller voir quelques spectacles et de repartir avec un petit bijou de plus. ^^ Il y avait de superbes réalisations avec des pierres très différentes et j'ai aussi repéré un petit stand aux très belles créations à base d'ambre.

(si jamais l'une d'entre vous est allée aux médiévales, a vu le stand en question et se rappelle du nom de la créatrice, et qu'en plus, elle a une boutique en ligne, je suis intéressée !) (on peut toujours espérer. ^^ )


Top : Bizzbee
Jean : Mango
Ceinture : Murat Paris
Sac : Picard

Et vous, vous êtes plutôt fournitures de bureau, shopping beauté, équipement de sport... ?

12 commentaires

  1. Il est très joli ton petit top, ça fait un look sympa avec le jean !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Madame Gertrude ! (: (j'adore ton pseudo, héhé !)

      Supprimer
  2. Trop mignon ce petit top, et j'adore la bague !

    Perso, je suis plutôt fournitures de bureau, avec la gestion de ma future entreprise, il me fallait au moins de quoi gérer ça ! (je crois reconnaitre l'endroit où ont été prise les photos, serait-ce vers Confluence, par hasard ?)(j'y ai passé le 15 août avec mes parents et je bosse actuellement dans une librairie là-bas haha)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, super ça ! Bonne chance avec ton entreprise !!
      C'est bien vers Confluence en effet, derrière le centre commercial. (:

      Supprimer
  3. Il est trop génial ce top à imprimé rouge à lèvres!

    RépondreSupprimer
  4. Sympa ce look !! J'aime beaucoup ton haut !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et la petite fermeture éclair devant, super pratique pour régler la taille du décolleté. :p
      (Je ne suis pas très "décolleté plongeant" ^^)

      Supprimer
  5. d'habitude je ne suis pas très fan du bleu marine mais je dois dire que ce top me ferait presque revoir mon jugement sur cette couleur !

    RépondreSupprimer
  6. Hey ooh matelot, votre tenue de sailor nous donne envie de lever l'ancre :D Au top !

    www.unefillederable.com

    RépondreSupprimer
  7. Hello La grenadine :)
    Merci pour ce beau look !
    Regarde ta boite mail, il y a un petit defis Bizzbee pour toi :)

    RépondreSupprimer
  8. Oh yé matelot ! Tu as jeté l'ancre à Confluence ?! :) Ils font d'excellentes glaces italiennes dans le café sur ta photo l'autre côté de la rive !

    RépondreSupprimer

Louise Grenadine - blog slow lifestyle à Lyon depuis 2007