SLIDER

P'tit mousse couleur corail


Tout doucement, le calendrier glisse vers les mois des vacances perpétuelles. Ces mois où tu as toujours une amie / collègue de boulot / vieille tante aigrie / arrière grande cousine en fac, qui est en vacances. Avant toi. Après toi. En même temps que toi. Plus longtemps que toi. 

Pour ne pas sombrer dans le pot de glace à coups de cuillère à soupe devant Grey's Anatomy, on sort les couleurs flashys et autres simulacres de vacances : chaussures en toile, odeurs de Monoï et la petite marinière sans manche pour une ambiance vamos a la playa.

Même si, on ne va pas se leurrer : les températures ne nous permettent pas encore de tomber la chemise et de déambuler en sandales (pas moi en tout cas, je suis bien trop frileuse) (le petit gilet est donc de rigueur).


Il y a des matières, des formes et des couleurs qui ont une forte connotation de bord de mer je trouve. Comme l'osier sur un panier, les nœuds de marin, la petite ceinture en corde, le bracelet en cuir tressé et la toile sur les chaussures. 

Des rayures, aussi. Et du corail bien flashy. Avec le beau ciel bleu de ce week-end et cette jolie passerelle en bois à Tain l'Hermitage, j'avais presque l'impression d'être en vacances anticipées.



Marinière : New Look
Jean : Mango
Derbies : Eram
Pochette : H&M
Bracelet en cuir : Esprit


Et vous, qu'est-ce qui vous rappelle les vacances ?

5 commentaires

  1. Top ce look!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. Les marinières me rappellent les vacances .... un tee-shirt à manches longues façon moussaillon, et puis les espadrilles aussi ! très joli look, j'aime bien porter du vernis corail en été !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le vernis corail, c'est super sympa pour l'été, c'est bien vrai !
      Mais j'ai un vrai blocage sur mes mains. En dehors du vernis transparent ou rose très pâle (limite transparent donc), je n'arrive rien à mettre. Je trouve que ça ne me va pas. Alors que j'adore les belles manucures sur les mains des autres !

      Supprimer
  3. Super cette inspiration marinière, on est de mèche en ce moment ! ;-)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore la pochette et le bracelet !
    Pour ma part ce qui me rappelle les vacances c'est ma petite robe verte. :)
    Des bisous.

    RépondreSupprimer

Louise Grenadine - blog slow lifestyle à Lyon depuis 2007