Recherche

 

Cette semaine, je n'aurai pas été très blogueuse-tiquement active (oui ce mot est accepté par l'Académie française) (...) (enfin dès que j'y entre.) puisque l'article du vendredi est subitement passé à la trappe, et qu'aujourd'hui, la publication se fait relativement tard. Je sais, pââs bien. (mais j'ai des excuses bidons.)

Cinéma                                                                       


Mon pire cauchemar. J'attendais ce film avec grande impatience : la bande annonce était sympa ; les personnages bien pensés et le casting intéressant. Quelle déception ! Je ne le conseille pas. ;)


Lecture                                                                       

La mgazine Saveurs hors-série spécial Noël. La couverture est belle, il ne me manque plus que d'y plonger dedans pour trouver de bonnes recettes hivernales et festives.

Marie-Claire de Décembre. Les chanceux qui auront une pastille dorée dans leur magazine remporteront un beau cadeau. Prêt ? Feuilletez ! :)

L'anthologie de la poésie française de Georges Pompidou : mon livre de chevet jusqu'à ce que je trouve un poème qui me plaise pour le cours de diction. Plus de 500 pages à parcourir avant mardi... souhaitez-moi bonne chance !

Sortie                                                                         

Un vendredi férié qui tombe à pic pour répéter un peu tout ce spectacle de théâtre. (enfin pour les autres) (moi je suis comme qui dirait en jour férié 6 jours / 7.) (snif) Répétition qui s'est soldée par un petit apéritif sympathique qui m'aura permis de goûter un cocktail vénitien au nom de Spritz. Et ben... c'était un peu amer. ^^' (mais je suis un très mauvais thermomètre à amer : je crains vraiment.)

Une fête inter-ateliers de théâtre où j'ai eu bien du mal à deviner qui j'étais (dans un petit jeu sympa : une étiquette dans le dos, un nom dessus, on pose des questions pour savoir qui l'on est). J'étais donc : un chanteur français qui ne chante pas en anglais, entre 30 et 40 ans, qui a commencé sa carrière il y a une dizaine d'années à la louche, qui a des cheveux (!!), n'a pas été découvert sur internet et dont le nom est un prénom. Réponse dans le prochain article. À vos propositions !

Et vous, quoi de beau cette semaine ?

4 commentaires:

  1. aucune idée pour le chanteur!

    RépondreSupprimer
  2. Mon pire cauchemard ne me tentait pas, ton avis me le confirme.
    J'ai emprunté le magazine saveurs à la bibliothèque et sympa meme si je n'ai pas trouvé de recettes que j'aime, dommage.

    RépondreSupprimer
  3. Mon pire cauchemar, déjà sur le papier ça a l'air mauvais. Et quand je vois la bande annonce... c'est triste.
    Pour le chanteur, je dirais Katerine ?

    RépondreSupprimer
  4. Arwen : Ha ben zut, j'ai oublié de mettre son nom. xD C'était Raphaël.

    Powings : Tu as emprunté celui des fêtes ou d'automne ?

    Woocares : Raphaël ! ^^ Fallait y penser hein ? ;)

    RépondreSupprimer