Une salade tomates / mozza et des chips, une !

26 juin 2011

Crédit photo : Lynsey Ward.

Pas d'articles des petits plaisirs de ma semaine aujourd'hui. Non pas qu'elle n'en a pas été remplie (pour changer) mais parce que tout ce dont j'ai envie, c'est de quelques chips, et une salade "tomates / mozzarella". Juste avant de plonger sur le matelas et de dormir bien profondément.

Cette fatigue, ça vient de l'excellent mariage de la cousine du Chéri. Une courte nuit tôt tôt ce matin, ça suffit pas à se requinquer. Surtout par cette chaleur étouffante qu'il fait. (en voiture, c'était juste atroce) 

En tout cas, je crois que je n'aurai jamais autant bu que ce week-end. Sauf que là, je parle d'eau, et non d'alcool. (avec quatre verres de coca quand même) (et un petit verre de mousseux fruité.) (pour une fois que j'aime du mousseux!) (en fait, l'alcool, je trouve ça globalement amer) (la faute à un palais trop développé) (sans blague!) (vous me croyez pas ? Au repas de Noël, j'ai deviné que le gratin dauphinois était fait avec une pointe de moutarde à l'ancienne) (à l'ancienne, j'ai bien dit) (allez, ça vous épate même pas un petit peu ?) 

Bref. On essaie (oui parce qu'on sait jamais, des fois qu'une tempête de boulettes géantes s'abatte sur Lyon) de se retrouver demain avec un petit aperçu de mon week-end dernier en Drôme Provençale. :)

Et vous sinon, quoi de beau ce week-end ?

3 commentaires

  1. Tiens tu m'as donné envie de manger une salade mozza aussi ;) Mais ca sera croque monsieur pour moi ce midi !
    Repose toi bien !

    RépondreSupprimer
  2. musique, musique, musique!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Touwity : Pour une prochaine fois alors, cette salade mozza / tomates. ^^

    Arwen : Pour la fête de la musique ?

    RépondreSupprimer