Recherche


[ Crédit © ]

À l'heure où vcet article apparaitra sur mon blog, je serais dans le car en direction de Biberach (Allemagne) depuis 4h30. Je vous en avais déjà parlé ici et : je suis 4 jours en Allemagne pour faire du théâtre. Bref, le truc qui s'annonce très sympa, malgré les 9h de trajet. Mais j'ai tout prévu pour ne pas m'ennuyer (ouais, enfin surtout pour ne pas être surchargé de boulot entre le lundi et le mercredi de la rentrée) : un petit Roland Barthes sous la main - un livre de théorie, charmant - ainsi que le sujet de dissertation sur ce même livre - dont je n'ai encore lu que 50 pages - que je dois rendre mercredi après-midi. Et si j'en ai le temps (ou plutôt, quand je n'arriverais plus à me concentrer sur ce bouquin), j'emporte avec moi les lettres auxquelles je dois répondre. =)

Le programme, c'est donc : 9h de trajet / 2 jours de répétition / 2 représentations. ^^
Il faut savoir qu'au départ, on devait partir à 6h du matin. Le truc plutôt pas mal. Sauf que, là-bas en Allemagne, ils ont trouvé que ça nous ferait arriver trop tard. Faut du temps pour répéter quoi. Du coup, on s'était dis 5h - 5h30. Sauf que, finalement, on est attendu plus tôt pour un pot d'accueil dans une banque, là-bas. Alors 4h30, c'est la nouvelle heure de départ. Donc oui, nous allons arriver plus tôt pour répéter, sauf que nous, on sera pas du tout opérationnel vu la fatigue... Oui je sais, on peut dormir dans le car. Mais quand est-ce que je le lis Barthes sinon ? =p
Cela dis, faut foir le bon côté de la chose. Avec la fatigue, on aura des mégas cernes. Et là, c'est sûr, ça fera tout de suite plus 'rat'.

Comme c'est un article programmé, pas de 'kawaii humeur du jour'. En revanche, je vous ai préparé deux autres articles : demain et dimanche. Histoire de ne pas disparaitre complètement. =)


Et lui, c'est la réponse à la photo mystère qui avait été prise au niveau de sa main. ^^ Une gourmandise dont je raffole. Le chocolat kinder, c'est mon péché mignon. Mais surtout celui en fine tranche (comme le lapin ou les œufs). Un jour, je demanderais à kinder de ne faire que des tranches de son chocolat... et je dirais à mentos de faire des tubes à la fraise, uniquement !

Et vous, envie de demander quelque chose, tant qu'on y est ? =p

3 commentaires:

  1. Ah, jamais je n'aurais deviné pour le lapin ^^
    Eh bien c'est matinal comme départ ^^ Bon courage pour ces 4 jours!!!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Tu vas passer 4 jours sympa mais intense ;) Bon courage

    Bizou!!

    RépondreSupprimer
  3. Charlotte : Mais t'avais participé, c'est le plus important. =)

    Aurélie : Pour être intense, ça le fut !! Enfin j'en dirais plus dans mon prochain article. =)

    RépondreSupprimer