Recherche




Hier je suis allée à Géant. La dernière fois que j'y vais, dans l'espoir de trouver du Hello Kitty parce que c'était dans leur catalogue... j'en trouve pas! Je demande donc à la dame de l'accueil (j'avais peut-être mal cherché?) et elle, de me répondre:

"Erratum. On a pas reçu.
"

Une réponse courte et charmante, accompagné d'un regard "y a un cahier d'erratum, il est là pour être consulté alors pas besoin de me déranger quand je suis en pleine conversation téléphonique avec ma copine qui est au rayon boucherie"...
Le cahier d'erratum, moi, je pense pas à le consulter quand je trouve pas quelque chose... d'abord!

Je lui demande s'ils pensent en recevoir plus tard:

"Non, c'est une erreur, on en recevra plus."

Et hier, qu'est-ce que je vois? Ce que je cherchais et qu'ils n'étaient pas sensé recevoir! Trop contente, ça c'est sûr! ^.^ Mais vous allez voir mesdames des accueils des magasins pas polies qui croient tout savoir! J'ai eu mon truc HK! Et toc!

... ... ...

Sinon, en me promenant de blog en blog, j'ai finis par tomber sur un test de "Geek attitude"... évidemment, c'est un test idiot, alors je l'ai fais! ^^ Et résultat... 19% !!! Et vous? (test en Anglais!)

19% GeekMingle2 - Free Online Dating


2 commentaires:

  1. Oui entre les hôtesses d'accueil et les caissières qui sont super contentes d'être là, on est souvent bien servie!! Heureusement que tu as persévéré dans ta recherche! Comme quoi qu'on peut compter que sur soi-même! bisoussss

    RépondreSupprimer
  2. Le pire, c'est que même si je regardais comme ça, au cas où, j'y crois vraiment pas...

    héhé, un peu de chance sur ce coup là ^^

    RépondreSupprimer