SLIDER

Bien au chaud sous ma cape


J'ai l'impression que ça fait juste 1000 ans que je rêve d'avoir une cape dans mon dressing, et tout autant de temps que je ne trouve pas LA cape qui déclenchera le coup de cœur. Je la voulais douce, confortable, pas trop longue mais pas trop courte non plus.

Bon, qu'on se le dise, j'ai surtout eu du mal à ce qu'elle ne soit pas trop longue.
Bonjour mon 1m52 !

Avec une robe et une paire de chaussures à talons, la cape, c'est à la fois élégant et original. Mais moi, ce que j'aime dans cette pièce, c'est surtout soin poteniel COSY. À l'intérieur, on se sent ENVELOPPÉ, comme dans sa couette, le matin, au réveil. Et ça, j'adore.

Alors je la porte avec mes tenues cocooning de tous les jours : jean, pull et bottes. (Pull que je choisis d'ailleurs bien épais, parce que la cape a beau nous envelopper, elle reste sans manche, donc moins chaude qu'un manteau classique)

Et puis, j'avoue : quand je porte ma cape, j'ai un peu l'impression de faire ma rentrée à Poudlard (en tant que prof, parce qu'il faut bien se faire une raison : je n'ai plus l'âge d'y suivre les cours). Et d'autant plus depuis que j'ai reçu l'écharpe de Gryffondor à Noël !


Cape : Gémo (similaire)
Jean : Le temps des Cerises (similaire)
Bottes : Eram (similaires)
Lunettes : L'usine à lunettes*



4 commentaires

  1. Hahahah c'est exactement ce que je me suis dit en voyant ton look "prête à faire ta rentrée à Poudlard?" Gryffondor serait fier de toi :D

    xx

    www.caetera-moda.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, merci ! :D
      Maintenant, plus qu'à trouver le choixpeau pour essayer d'en extirper l'épée ! xD

      Supprimer
  2. Très jolie cape mais je préfère l'écharpe de Gryffondor !! La bouille de Glasgow sur les photos est trop choupinou, je fonds !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Laureline ! :)
      Je suis complètement dingue de cette écharpe ! *-*

      Supprimer

Louise Grenadine - blog slow lifestyle à Lyon depuis 2007