SLIDER

Autumn is in my closet


On y est.

J'ai ressorti les low boots, je traîne chez moi habillée dans un de mes longs gilets maxi CONFORT rapidement enfilé sous un T-shirt basic, j'ai envie de couleurs chaudes dans mon dressing, et je bois du thé plus de trois fois par jour. 

Je me suis complètement laissée envahir par l'ambiance automnale ambiante, et j'aime ça.

J'ai d'ailleurs craqué sur LE petit chemisier que j'ai envie de porter chaque fois que je sors de chez moi ; un chemisier tout en légèreté, avec des manches à volant, des fleurs aux couleurs d'automne, et un petit col ruffle so british (et qui me donnerait de repartir quelques jours du côté de Londres pour un tea time à l'heure anglaise).

Je crois d'ailleurs que cette tenue vous montre tous mes indispensables de la saison. Des matières et couleurs COSY avec des boots en daim, et une montre en bois Jord que je ne lâche plus, et mon nouveau sac de la marque Dalery. En matière synthétique, mais on s'y tromperait !

Mes prochains craquages : certainement pour des petits hauts à motifs ; des pommes de pin, des feuilles mortes, des fleurs, avec des tonalités beiges, et bordeaux. 


Chemisier : Zara
Jean : Le temps des cerises
Low boots : Bata
Collier : Balaboosté *
Bracelet : Tendance & Co *
Montre : Jord *
Sac : Dalery *

6 commentaires

  1. Ce sac est super beau, j'adore pour l'automne hiver !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce chemisier et ces couleurs, je crois qu'on est faites pour s'entendre ! :p
    Les photos sont vraiment belles -quelle élégance ! Et le décor est juste parfait pour cette tenue, j'adore. C'est où, à Lyon ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Julie, c'est super gentil ! :)
      C'est bien à Lyon, à la manufacture des tabacs. :D

      Supprimer

Louise Grenadine - blog slow lifestyle à Lyon depuis 2007