Recherche


Pourtant, on y passe déjà bien assez de temps. L'eau chaude coule inexorablement dans les tuyaux, presque gaspillée, tandis que l'on se laisse envelopper de sa douce vapeur et que notre peau rougit comme la carapace du homard. 

Les considérations écologiques mises de côté, la douche, c'est un moment de détente... et de créativité. Un article sur trois du blog est pensé et quasiment écrit dans ma tête sous les gouttes à 56°C faisant infuser chacune des cellules de mon corps. 

Pour démarrer la journée et se sortir du brouillard d'une nuit (toujours) trop courte, pour se délasser après une journée faites d'aller-retour dans le métro grouillant en mode sardine, ou pour entamer le décompte du saut de haies des moutons de panurge... Il y aurait juste mille raisons pour me faire entrer sous le pommeau de douche ruisselant d'eau chaude. 

Une bonne raison pour faire entrer dans la salle de bain des petites choses mignonnes et originales, comme celles qui sont récemment tombées sous mon clic impitoyable. 


Un projet design aussi hallucinant que génial : le tapis de salle de bain en mousse. Il y a même un tuto (en anglais) pour le réaliser soi-même. Qui s'y colle ? ^^ 


Chanter sous sa douche est l'un des fondamentaux de l'homme, si on en croit le sens commun. J'aime chanter d'ailleurs, mais pas forcément sous la douche. Et les oiseaux chantent, dit-on. Bref, je verrais bien des oiseaux dans ma douche. ça semblerait avoir un quelconque lien de logique. Je crois. 

En tout cas, j'ai un gros coup de cœur pour cette petite étagère que l'on accroche au pommeau de douche et pour les anneaux où sont posés de petits oiseaux blancs. ^^

Et pour vous, la douche rime avec ... ? 

2 commentaires:

  1. On pourrait aussi y vivre, le temps qu'on y est :) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hoooo oui, sous une cascade perpétuelle d'eau chaude, le rêve ! Avec des petits jets massant, tant qu'à faire.

      Supprimer