Que cherchez-vous ?

10 janv. 2014

Un instant bien-être au spa Clarins de Lyon


Vous connaissez le Printemps ? Ses grandes et belles enseignes de luxe (Gucci, Prada, Chanel...), son brouhaha ambiant caractéristique des grands magasins, et son spa

Oui, j'ai bien écrit "son spa". Quelques jours avant Noël, Clarins ouvrait un espace de détente et bien-être en plein cœur du Printemps de Lyon ! Et toute chanceuse que je suis, j'ai pu découvrir l'endroit et profiter d'un petit moment rien que pour moi. (pour finir l'année 2013 en beauté : c'était le 31 décembre héhé !)

Au programme : massage du cou, des épaules, du cuir chevelu et des mains. Soit 30 minutes de pure détente, d'où l'on peut choisir de ressortir tonique ou relaxée. 

(oui, j'ai choisi de me sentir relaxée. ^^ ) (on n'a pas si souvent l'occasion de se relaxer dans la vie de tous les jours) (par contre, la tonicité, ça va. Je vis à 3000 à l'heure et je suis presque une pile sur pattes. Donc la détente, ça fait du biiien.)


Au-delà du super moment de détente que j'ai passé, j'ai vraiment apprécié le soin pris par la masseuse à ne pas brusquer le corps. J'ai notamment deux points assez douloureux au niveau des omoplates (les journées de travail derrière l'ordi, je ne vous remercie pas). Je n'osais rien dire mais ma petite grimace a parlé pour moi. La masseuse n'a pas insisté à ces endroits, tout en essayant de détendre les points tout en douceur. Et d'ailleurs, à la fin du massage, c'était bien moins douloureux ! (mais alors vraiment moins ^^ !)

Et puis, il y a l'effet bluffant du cadre. On se trouve en plein milieu du grand magasin, et sitôt passée la porte du spa, plus un bruit. L'isolation est juste parfaite, et on oublie totalement que l'on est au Printemps (tellement qu'en ressortant du spa, c'est un peu déstabilisant de se retrouver parmi les clients du magasin). 

Bref, c'était juste trop bien. Merci Clarins ! 

Et vous, vous êtes plutôt massage tonique ou relaxant en général ?

10 commentaires:

  1. Quel chouette moment cocooning tu as du passer ! Génial ! j'adore cette marque et leurs produits ...

    RépondreSupprimer
  2. Je suis allée une fois à un spa au Printemps (à Paris), mais c'était un spa Nuxe. Je te rejoins complètement sur la surprise que c'est de se retrouver parmi les clients du Printemps quand on en sort ^^

    RépondreSupprimer
  3. C'est nouveau ??? Sincèrement j'ai longtemps vécu à Lyon et je n'ai jamais su qu'il y avait un SPA là-bas, au Printemps !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii, il a ouvert en décembre 2013, le 21 ou 22. ^^

      Supprimer
  4. Rudement sympa comme cadeau de fin d'année ! J'adore les produtis Clarins, surtout la crème désaltérante, je serais bien tentée par m'arrêter au spa la prochaine fois que je passerai à Lyon...

    Alice

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais pas du tout cette crème mais son nom m'intrigue. ^^

      Supprimer
  5. Plutôt relaxant ! Et d'ailleurs, j'en aurai bien besoin là, tout de suite... :)

    RépondreSupprimer
  6. Olala il faut absolument que je teste ce SPA. Y a t'il un site internet avec leurs prestations et leurs tarifs?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas l'impression malheureusement. Sur le site de Clarins, il y a une section SPA, mais on n'a pas accès aux soins et tarifs.

      Supprimer