Que cherchez-vous ?

28 févr. 2012

Un régal de cuisine asiatique au Coréen Barbecue à Lyon.


Une bonne adresse, ça se garde pour soi (pour se régaler seul dans son coin) (les yeux rivés sur ses sushis) (et comme ça, pas de risque de parler la bouche pleine) (à moins de se parler à soi-même, mais c'est une autre histoire...) (bref, ambiance festive garantie) ou alors, ça se partage (plus on est de fous...) (... moins il y a de riz, on sait) (en plus, une fois sur deux, on peut se faire payer le resto) (oui ça revient au même que de payer une fois sur deux) (bref.).

Je pourrais terminer mon article sur des photos à vous en faire saliver à 10h12 du mat'. Je pourrais même rajouter que c'est là que j'ai mangé les meilleurs beignets de crevette (et de loin! ) (beignets tout juste frits garantis) (le croustillant de la panure n'égalant que le moelleux et le goût de la garniture ) et que la salade de chou blanc était juste un pur concentré de saveurs. Sans parler de l'énorme assiette de noix de boeuf à faire cuire à son goût, sur le petit barbecue au centre de la table...

Je pourrais donc terminer mon article en vous disant qu'on a trouvé cette adresse totalement par hasard, en se promenant dans les rues de Lyon avec le Chéri pour trouver un petit coin sympa pour manger. ^^ La déco super kitch avec les néons en guise de lampe a carrément attiré notre regard. Bingo, on poussait la porte deux secondes plus tard. 



Mais je pourrais aussi terminer en vous donnant l'adresse, parce que vraiment, ça vaut le détour

Coréen Barbecue - 10 Rue Confort - 69002 Lyon

Nous, on a tellement aimé, qu'on compte bien y retourner. En prenant cette fois-ci à la carte : les fines tranches de boeuf au barbecue, c'était rudement sympa, mais plus facile à faire chez soi, en pierrade. Donc autant en profiter pour se régaler avec le reste, et garder une place pour la carte des desserts bien remplie ! (une bonne surprise pour un restaurant asiatique. ^^ ) (même si j'aime pas la moitié de ce qui est proposé, parce que la banane, en dehors du fruit tout nu, sucré ou en haribo, c'est juste pas possible.) ( ^^' )

6 commentaires:

  1. Merci pour cette bonne adresse qui nous changera des buffets du quartier chinois ! :p

    RépondreSupprimer
  2. quand aurais-je l'occasion de venir à Lyon ????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, faut que tu viennes te régaler oui !!

      Supprimer
  3. Merci pour l'article, on l'a relayé ds la newsletter de lyonresto.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le relais sur LyonResto, c'est un plaisir. :)

      Supprimer