Que cherchez-vous ?

30 juil. 2010

Cette semaine, j'aime... #15



Si photoshop est votre deuxième meilleur ami - après votre ordinateur, cela va de soi - et si votre frigo a vraiment l'air has been à côté de toutes ces nouvelles technologies, les magnets photoshop devraient l'aider à se refaire une jeunesse. haha. Plutôt amusant comme idée ? 100 % geek, inutile de le préciser. =p

Et s'il y a une chose que je dois garder en tête pour les astuces décos, ce sont les petits cavaliers décorés, qui permettent de tenir les fils électriques contre le mur tout en étant design. ^^ Les feuilles et l'oiseau, moi j'adore. ^^ Et vous ?



Le site d'Urban Outfitters vaut le coup d'oeil, de temps à autres. ^^ Et je viens de le découvrir. Des petits riens et des choses vraiment sympa : il y a de quoi voir. J'ai bien aimé le pot de crème : le côté métallique donne un air d'autrefois. Et puis le sèche cheveux complètement rétro, tant dans la forme que son motif. Amusant, non ? :)



Sur Etsy, j'ai l'habitude d'y croiser des boutiques d'accessoires généralement. Mais ça ne se résume pas à cela. Je suis tombée, je ne sais absolument plus comment, sur la boutique Yvette Inufio Photography, qui vend des tirages de ses photos. Elles sont toutes absolument géniales : douces, tendres et font rêver. Ne serait-ce que pour les regarder une petite minute ou deux, la visite de la boutique vaut le détour. :)

7 commentaires:

  1. J'adore les petites feuilles qui tiennent les fils...Je veux les même!!

    RépondreSupprimer
  2. super idée les cavaliers! et je vais faire un tour pour voir les photos!!!

    RépondreSupprimer
  3. Les petites feuilles et oiseaux tenant le fil sont mignons et les photos également ;)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore les petits magnets et encore plus le sèche cheveux qui est trop joli !! :)

    RépondreSupprimer
  5. Moi c'est ta rubrique que j'aime ! Et l'oiseau et les trucs pour tenir le fil électrique, c'est juste top !

    RépondreSupprimer
  6. Thank you so much for the sweet feature. I'm glad you like my work!

    RépondreSupprimer